Problème de reception

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Problème de reception

Messagepar Bnanard » 14 Jan 2019 09:37

Bonjour
Suivant le temps, les réceptions de la 2, la 14 et la 19 sont impossibles. Image fixe ou son décalé
Je suis orienté vers Amaillou, l'émission de ces chaines est trop faible et est perturbé lors de mauvaises conditions climatiques TNT en HD ....pas de progrès
Bnanard
 
Messages: 1
Inscription: 23 Mar 2009 20:12

Re: Problème de reception

Messagepar marceljack » 14 Jan 2019 09:43

Bnanard a écrit:Bonjour
Suivant le temps, les réceptions de la 2, la 14 et la 19 sont impossibles. Image fixe ou son décalé
Je suis orienté vers Amaillou, l'émission de ces chaines est trop faible et est perturbé lors de mauvaises conditions climatiques TNT en HD ....pas de progrès
Bonjour Bnanard et bienvenue sur le forum,
Pour t'aider de manière efficace il faudrait nous en dire un peu plus sur ta localisation et ton installation:
-nom / code postal de ta commune, vue dégagée ou pas vers Amailloux ...
-installation d'antenne: si individuelle: extérieure ou sous combles, type et âge de l'antenne, présence d'un préampli ou non, nombre de prises ...
Des photos de l'antenne et des accessoires de distribution seraient un plus.

D'autre part, reçois tu correctement la 3 qui se trouve dans le même multiplex que ces chaînes qui fonctionnent mal ?
Si oui cela pourrait vouloir dire que tu ne reçois pas la 2 et la 3 en provenance du même émetteur, dans ce cas tu reçois peut-être correctement les chaînes mal reçues sous un autre numéro (dans les 800 par exemple).
Si c'est le cas une nouvelle mémorisation pourrait résoudre le problème.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22790
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS