Problème de reception tnt hd

Problème de reception tnt hd

Messagepar Jean M » 07 Mai 2016 13:09

Bonjour j'ai un téléviseur telefunken TF2245D860UV-2 et j'aimerais savoir si il ai compatible avec la nouvelle norme de réception de la TNT HD car je n'arrive pas a faire la recherche automatique des chaines avec se téléviseur
Jean M
 
Messages: 2
Inscription: 06 Mai 2016 14:00

Re: Problème de reception tnt hd

Messagepar saturn » 07 Mai 2016 13:25

bonjour

pour la recherche auto regarde le dernier post ici peut etre
mode-tnt-telefunken-t27815.html

d'apres ce site il est fait juste mpeg2 sd ,donc non compatible avec la hd actuelle.
http://m.lcd-compare.com/televiseur-TEL ... es-details

tu peut lui ajouter un adaptateur hd à moins de 30 euro.
saturn
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 59
Inscription: 02 Juin 2015 16:37

Re: Problème de reception tnt hd

Messagepar bernard7715 » 07 Mai 2016 13:38

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ton téléviseur n'est pas compatible avec la norme mpeg4. (dite hd)
Pour a nouveau revevoir la tv, il te suffit d'acheter un adaptateur tnt et le connecté avec cable hdmi sur la prise hdmi du tv
Ou trouve des adaptateurs tnt à partir de 20€.
Tous les adaptateurs permettent de faire des enregistrements comme un magnétoscope, il suffira de lui adjoindre une clé usb ou un disque dur.

Image
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23113
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Problème de reception tnt hd

Messagepar Jean M » 07 Mai 2016 13:48

Tres bien et merci de votre réponse, en effet je me doutais bien du problème car j'ai consulter la revue technique mais n'y connaissance pas grand chose en terme technique je préférais avoir l’avis d'un pro ,avant d'acheter un appareil .Encore merci de votre gentillesse .
Jean M
 
Messages: 2
Inscription: 06 Mai 2016 14:00