problème de VOST ou multilingue

problème de VOST ou multilingue

Messagepar catherine59 » 27 Juin 2007 11:20

Je n'arrive pas à voir la série Grey's Anatomy en VOST alors que je reçois la TNT par le décodeur numéricable. J'ai eu Numéricable au téléphone et ils me certifient que ce n'est pas de leur faute. Je reçois Grey's Anatomy en VO mais sans les soustitres en français.
Est ce la faut de numéricable ou de la TNT ?
catherine59
 

Messagepar TNT plus » 27 Juin 2007 22:29

Le son en VO et les sous-titres fonctionnent bien sur la TNT . Donc le problème provient probablement de Numéricable.
De plus le problème ne peut venir de la TNT car la diffusion par le câble est totalement indépendante de la TNT.
Est ce que les sous-titres fonctionnent bien sur les autres chaînes du câbles et les autres programmes de TF1 ?
TNT plus
 

vost sur la tnt via numéricable

Messagepar catherine59 » 29 Juin 2007 10:46

Oui, ça doit venir de numéricable car j'ai bien des vost sur d'autres chaines du cable comme par exemple "canal Jimmy". Sur tf1, j'ai seulement la vo mais pas la vost.
J'ai eu numéricable au téléphone et ils prétendent que ça n'est en aucun cas de leur faute, mais que c'est TF1 qui doit leur donner les droits.
catherine59
 

Messagepar TNT plus » 29 Juin 2007 22:36

Je vérifierais que la VOST fonctionne bien sur la TNT pendant Grey's Anatomy.
TNT plus
 

vost sur tf1 avec numéricable

Messagepar catherine59 » 01 Juil 2007 17:53

Merci de vérifier si la vost marche bien avec la tnt.
Hier, il y avait "Heroes" sur TF1 aussi en vost sur la tnt et moi de nouveau juste en vo avec le décodeur de numéricable sans soustitre. Et ça m'énerve car j'aime regarder le films ou séries en vo, mais j'ai besoin des soustitres n'étant pas assez bilingue.
catherine59
 

Messagepar TNT plus » 03 Juil 2007 22:18

Oui ça fonctionne bien, j'ai vérifié au début de la série. Ce serais intéressant de savoir si les abonnés Noos et UPC ont le même problème.
Bonne TV
TNT plus
 

vost sur la tnt via numéricable

Messagepar catherine59 » 04 Juil 2007 11:32

Merci d'avoir vérifié. Je n'ai plus qu'à réécrire à Muméricable et TF1 pour qu'ils essaient de régler ce problème technique.
catherine59
 

Messagepar Max34 » 05 Juil 2007 13:29

Bonjour,

Je suis abonné Noos Upc sensation, j'ai bien la vo sur Tf1.Pour les sous titres il faut passer par le teletexte.

Cordialement
Free Dégroupage Total

Abonné Csat dsl via Free
Canal+ le bouquet via Free
Tnt Puig Neulós (antenne collective)+ Tdt Catalane canal 37
Max34
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 53
Inscription: 17 Juin 2007 08:04
Localisation: Gruissan

Messagepar bob38 » 07 Juil 2007 21:13

Salut

Je n'arrive pas à passer en VO heroes sur TF1, comment fait-on ? Il faut aller dans le télétexte ?

Merci.
bob38
 

Messagepar TNT Plus » 08 Juil 2007 22:31

Merci de préciser si vous utiliser le cable et avec quel opérateur.
Le type de terminal TV ?
TNT Plus