Problême récéption câble

Messagepar The Dude » 13 Juin 2007 21:38

j'ai crié victoire trop vite...impossible de regarder un programme sans un freeze toutes les 15/20 minutes environ avec le nouveau démodulateur.

Dans le doute un ami m'a prété l'ancien modèle philips TSC4 et là pas de soucis, constat identique chez de nombreuses personnes de ma connaissance abonnées à numericable sur ma ville.

Ancien modèle philips TSC4 : tout le monde est ok
nouveau modèle philips DCR1201/19 : tout le monde a des freeze.

Me reste plus qu'à acheter un ancien modèle sur le net. Vous avez dit pas de bol ?
The Dude
 
Messages: 6
Inscription: 15 Mai 2007 00:10

Je confirme le pb de gel d'image avec le DCR1201/19

Messagepar Jaime le RVB » 25 Juin 2007 09:49

J'habite Echirolles, et effectivement le Philips DCR1201/19 est bien moins stable que l'ancien Sagem ICD60 19NC (test fait en parallèle sur les 2 Peritel de la même TV, grâce au prêt d'un voisin), le Sagem ayant en plus l'avantage d'être beaucoup moins encombrant d'ailleurs...
Le gel toutes les 15/20 minutes, c'est dans le meilleur des cas, car dans mon cas c'est toutes les 10sec à 5min selon les heures et les chaines.
Bref, le produit Sagem était probablement trop efficace à leurs yeux, il fallait bien relancer les appels hors de prix de la HotLine qui vous demande systématiquement de reprogramer le code géographique et de rescanner, de vérifier les branchements.... comme si on était chez Mamie-qu'a-rien-compris !
Plus probablement, merci à l'acheteur de Numéricâble qui a du gagner 20 centimes par terminal suite aux tractations des commerciaux de Philips !
Merci d'envoyer comme moi à NC un maximum de plainte sur ce pb de gel d'image spécifique à Philips : sous le nb, peut-être finiront-ils par réagir ?

The Dude a écrit:j'ai crié victoire trop vite...impossible de regarder un programme sans un freeze toutes les 15/20 minutes environ avec le nouveau démodulateur.

Dans le doute un ami m'a prété l'ancien modèle philips TSC4 et là pas de soucis, constat identique chez de nombreuses personnes de ma connaissance abonnées à numericable sur ma ville.

Ancien modèle philips TSC4 : tout le monde est ok
nouveau modèle philips DCR1201/19 : tout le monde a des freeze.

Me reste plus qu'à acheter un ancien modèle sur le net. Vous avez dit pas de bol ?
Jaime le RVB
 

Messagepar TNT PLUS » 27 Juin 2007 22:14

La TNT a de l'avenir face au cable qui freeze et à la TV par Adsl qui ne dépasse pas les 3 km de ligne.
TNT PLUS
 

PHILIPS TERMINAL TSC code parental Perdu !

Messagepar PHILIPS TERMINAL TSC » 18 Mar 2008 12:44

Bonjour a tous,

Je pocede le PHILIPS TERMINAL TSC 4 sur le qu'elle j'ai oublier mon code parental a 4chiffres . :roll:
Y a t'il une solution a ce Probleme ? :?:

MErci :D
PHILIPS TERMINAL TSC
 

Demodulateur Numericable TSC 4 Philiips

Messagepar TSC 4 Philiips » 27 Mar 2008 16:13

The Dude a écrit:après deux jours de lutte auprès des téléopératrices de numéricâble, j'ai obtenu un démodulateur neuf.....et ô miracle plus de problême :D

merci à ceux qui ont répondu :wink:


Salut,

Peut on remettre a zero le Demodulateur Numericable TSC 4 Philiips ?

Merci
TSC 4 Philiips
 

Demodulateur Numericable TSC 4 Philiips

Messagepar NumeriMan » 27 Mar 2008 16:15

Salut a Tous,

Peut-on remettre a zero le Demodulateur Numericable TSC 4 Philiips ? :idea:

Merci. :D
NumeriMan
 

Messagepar TSC4_code ?? » 29 Mar 2008 11:28

salut,
Si le TSC4 est bien le gros décodeur Philips, avec une télécommande noire,
il y a normalement la possibilité de revenir à la config usine,
avec le code installateur: 25946872
TSC4_code ??
 

Config TSC4

Messagepar Beny » 23 Sep 2008 16:50

Bonjour,

Je viens d'acheter un décodeur Philips TSC4 sur EBay que je souhaiterais configurer mais je n'y arrive pas !!!

J'ai essayé de le configurer avec la fréquence 139125 et le numéro de réseau 64780 comme indiqué dans la doc de Numéricable (je suis à Paris 20ème) mais cela ne marche pas. Le décodeur me dit "Paramètres de Tuning incorrect".

Ce qui est bizarre c'est que sur le menu de paramétrage du réseau du décodeur, il me demande une fréquence en HZ sur 9 chiffres et un numéro de réseau sur 5 chiffres suivi d'un point suivi de 5 chiffres encore.

Cela ne colle pas avec les indication que donne numéricable (fréquence sur 6 chiffres et numéro de réseau sur 5 chiffres).

Quelqu'un qui a un TSC4 sur Paris pourrait-il me dire ce qu'il y a dans son menu de configuration de la fréquence et de numéro de réseau pour que je puisse configurer le mien ?


Merci beaucoup d'avance.
Beny
 

Re: Problême récéption câble

Messagepar zab.zabou » 09 Déc 2009 21:52

j'ai le même pb avec un demo philips tsc3 et j'habite faches thumesnil dans le nord
zab.zabou
 
Messages: 4
Inscription: 04 Déc 2009 23:35