Problème réception chaînes italiennes sur Teox

Les matériels de réception par satellite

Re: Problème réception chaînes italiennes sur Teox

Messagepar Mario78 » 04 Déc 2019 00:51

julien74 a écrit:Personne ne te demande de supprimer ton compte ici, en tous cas pas moi.
Si tu ne veux plus revenir sur le forum tu as tout à fait le droit de le faire sans pour autant que ton compte soit supprimé.

Je trouve ça désolant que tu me censures, que tu m'empêches de parler alors que ce que je dis n'a rien d'extraordinaire.
Tout le monde le sait que sur RMC Découverte les documentaires américains ne sont pas du même niveau que ceux de la BBC, il ne faut pas que tu ais un sentiment de haine envers moi quand je dis ça.
Tu as le droit de regarder et d'aimer RMC Découverte, cette chaîne fait de + en + d'audience, je me permet juste de donner mon avis perso, on a le droit d'aimer ou pas aimer cette chaîne moi je ne regarde ni RMC, ni Arte, ni France 5.

Sinon on part du principe que sur ce forum il ne faut dire que du bien de RMC Découverte et que sur ce forum l'antenne de caravane est un sujet tabou dont il ne faut pas parler dans ce cas il faut stipuler ces règles pour le règlement du forum, mais sincèrement ça serait ridicule on est en démocratie sur un forum ce genre de règles serait louphoque.

Tu as le droit d'aimer RMC Découverte et de détester les antennes de caravane mais il faut comprendre que moi j'ai le droit de penser l'inverse de toi.


Bonsoir

Le problème de RMC découverte, c'est sont manque de production "neuve" de qualité.
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3435
Inscription: 19 Fév 2009 22:31

Re: Problème réception chaînes italiennes sur Teox

Messagepar kiki37 » 04 Déc 2019 01:39

Bonjour :Couc:

Je rappelle que le sujet est "Problème réception chaînes italiennes sur Teox"
Si vous voulez parler de la qualité des documentaires de la BBC ou de RMC Découverte - discussion par ailleurs intéressante - merci d'ouvrir un autre sujet dans "le forum général" ou ici :arrow: [Topic unique] RMC Découverte
.....et de respecter les avis de chacun
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37472
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Problème réception chaînes italiennes sur Teox

Messagepar marceljack » 04 Déc 2019 12:09

Mario78 a écrit:Le problème de RMC découverte, c'est son manque de production "neuve" de qualité.
Et surtout qu'il n'est pas sur la TV italienne, même si Monaco n'est pas bien loin de l'Italie... :lol:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22790
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS