probleme reception de chaine depuis la tnt hd

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

probleme reception de chaine depuis la tnt hd

Messagepar lou85 » 27 Avr 2016 13:54

Bonjour il y a til quelqun qui pourrai me repondre honnetement car depui le passage a la HD je nai plus la 1 10 11 12 jai apelé le numeros qui etai diffuser on ma di que appremen tous les emeteur etaient bien et que sa pouvai venir de mon antenne et qun technicien mapelerai hors je nais jamais eu dapel du technicien et le soir a partir de 21h javai ces chaine la jusqua 9h le lendemain et dan la journée plus rien donc sa ne vien pas de mon antenne ce nest pa possible. Sa va faire 1 mois que cest comme cela jaimerai bien une bonne fois pour toute recommencer a recevoir ces chaines car sa devien tres long sachan que depui 1 semaine meme avec les mise a jou je ne les aient plus du tout depuis ce passage a la HD cest un kao total mai svp remetter nous ces chaines et que tou redevienne normal. Dans le secteurde la vendée.Merci
lou85
 
Messages: 2
Inscription: 05 Avr 2016 14:26

Re: probleme reception de chaine depuis la tnt hd

Messagepar julien74 » 27 Avr 2016 13:58

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, :Couc:

Où es-tu en Vendée? :wink:
Ton antenne est tournée vers l'émetteur de Nantes?
Ton antenne est amplifiée?
Tu vis en maison ou en immeuble?
Tu as combien de prises TV murales?
Tu as combien de téléviseurs?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66144
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: probleme reception de chaine depuis la tnt hd

Messagepar lou85 » 28 Avr 2016 13:42

Bonjour. Jai apeler mon proprio qui ma di que sa ne venai as de lantenne car je ne sui pas la seule dans cette situation la nous sommes pas mal en vendée a avoir ce souci. Je sui dan une maison dans le 85 a coter de luçon. Si vraiment sa venai de lantenne je ne les auraient pas ces chaines manquante le soir a partir de 21h jusquau lendemain 9h apre le reste de la journée plus rien. Et en plus aujourdui meme pour couronner le tout je nai plus la 2 la 3 8 14 18 19 etc donc en gro il doi me rester a peine 10 chaines et la je commence drolement a perdre patiente vraiment car tout allai tre bien avan ce fameu passage HD. Est ce que sa viendrai pa de ces emetteurs.....
lou85
 
Messages: 2
Inscription: 05 Avr 2016 14:26

Re: probleme reception de chaine depuis la tnt hd

Messagepar Emmebel » 28 Avr 2016 13:58

Apparemment à Luçon la réception parait assez difficile.
Mais "à côté de Luçon" c'est assez vague, tu es dans quelle commune exactement ?

L'émetteur qui semble le mieux reçu sur Luçon serait celui de Niort-Maysonnay, sais-tu si l'antenne de la maison est orientée dans la direction de Niort (Sud-Est) ?
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10730
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: probleme reception de chaine depuis la tnt hd

Messagepar julien74 » 29 Avr 2016 12:16

Ton antenne est amplifiée?
Tu as combien de prises TV murales?
Tu as combien de téléviseurs?

Pourrais-tu nous faire une photo de ton antenne prise depuis ton jardin ou ta terrasse?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66144
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)