Problème réception multiplex R5 Orléans-Trainou

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Problème réception multiplex R5 Orléans-Trainou

Messagepar HokutoO » 15 Sep 2015 22:39

Salut à tous.

Depuis ce soir, plus de canal R5 sur St Jean de Braye. Nous sommes plusieurs à avoir le problème dans le quartier.
Je suis dans une résidence plein pied avec antenne collective. Tous mes voisins ne captent pas le canal non plus. D'autres personnes hors de la résidence avec antenne privé, décodeur TNT ou intégréTV ont le même problème.

Savez vous s'il y a une maintenance sur le relais de Trainou?
HokutoO
 
Messages: 2
Inscription: 15 Sep 2015 21:20

Re: Problème réception multiplex R5 Orléans-Trainou

Messagepar Franck Morin » 16 Sep 2015 08:55

je ne suis pas au courant, mais si le problème persiste, il faut contacter l'ANFR ou one cast (qui s'occupe du R5 sur Orléans-Trainou).

http://www.tvnt.net/forum/qui-contacter-lors-d-une-panne-d-emetteur-t23900.html

http://www.tvnt.net/forum/orleans-trainou-t12707.html
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17168
Inscription: 24 Juin 2005 10:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Problème réception multiplex R5 Orléans-Trainou

Messagepar HokutoO » 16 Sep 2015 17:56

Problème résolu ce soir.... après une recherche auto, le canal 41 est revenu.... :shock:

Allez comprendre....
HokutoO
 
Messages: 2
Inscription: 15 Sep 2015 21:20

Re: Problème réception multiplex R5 Orléans-Trainou

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2015 19:43

Comme maintes fois répété dans ce genre de cas une recherche auto est la dernière des choses a faire.
Une cinquantaine toutes les dix minutes si vous avez fait l'erreur ça peut se justifier.
Anonymous