Probleme TNT 34

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Probleme TNT 34

Messagepar julien74 » 28 Mai 2015 23:57

Bonsoir, :Couc:

Dans ce cas il y a de fortes chances que ça soit bien le réémetteur TNT qui soit en panne sur le multiplex R1 (France 2 SD, France 3, France 5, France Ô, LCP et TV SUD).
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66119
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Probleme TNT 34

Messagepar dpatcat » 29 Mai 2015 23:55

:Couc:

didier34 a écrit:Mes 2 voisins en face ça marche pas chez d autres ça marche même le village a 13km c'est parei lpas de 3 5 13 19 et même la 2 fonctionne pas et depuis 15 jours lundi dernier les personnes appellent et on leur répond d'etre patient c'est des personnes agées qui ont que la tv comme distractions Pour info j'ai 1 prise murale


Dans ce cas, il faut compter sur l'intervention du diffuseur qui ne surveille pas ce genre de réémetteur! Seul le déplacement de ce dernier permettra de clarifier les choses. Contacte le ou que La Mairie le fasse. L'ANFR n'est pas compétente pour agir à leur place et encore moins pour changer l’élément défectueux...
Essaye la presse aussi, ça marche bien et en générale, il y a une réaction. :roll: (espérons que cet émetteur ne va pas s’éteindre: effet 700MHz, mais c'est un autre débat!).
Voila le lien pour contacter le diffuseur:
http://www.towercast.fr/towercast.php?p=contact
dpatcat
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 254
Inscription: 13 Mar 2009 17:30