Produits bradés sur le site de CGV

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Produits bradés sur le site de CGV

Messagepar marceljack » 06 Juin 2017 10:04

Pour information, CGV propose sur son site un certain nombre de produits reconditionnés ou de fin de série à prix parfois très intéressants.
Attention, la garantie n'est que de 6 mois sur ces articles.

A titre d'exemple un adaptateur TNT HD double tuner à 19,90€ et un simple tuner à 9,90€ (port en sus):
http://www.cgv.fr/francais/braderie/bra ... ub515.html

Egalement pas mal de produits TNTSAT et Fransat ainsi que des accessoires audio-vidéo.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22783
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Produits bradés sur le site de CGV

Messagepar andrevm » 30 Nov 2017 23:43

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, je vois grâce à toi, que CGV fait des soldes, vraiment intéressantes. Ce sont des produits reconditionnés: cela ne me fait pas peur, mais est-ce que ces décodeurs risquent de ne plus pouvoir capter les programmes dans un an ou deux, ou alors, les nouveaux appareils (qu'on paye plein pot) sont simplement plus évolués (disque dur intégré, etc...)
merci de m'éclairer
andrevm
 
Messages: 3
Inscription: 02 Mar 2009 19:06

Re: Produits bradés sur le site de CGV

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2017 23:59

Bonsoir
Il n'y a rien actuellement qui indique la fin prochaine de compatibilité des matériels.
Mais on est pas a l'abri d'une mauvaise surprise comme le MPEG4.
Dans tous les cas ou une décision du gouvernement transforme brutalement nos appareils en presse papiers
les moins lésés sont ceux qui les ont depuis longtemps et pas payés cher.
Pas de raison particuliere de se mefier de ces appareils donc.
Anonymous
 

Re: Produits bradés sur le site de CGV

Messagepar Franck Morin » 01 Déc 2017 04:06

les prix sont intéressants en effet, mais les frais de port beaucoup moins.
pour un etimo 2T à 19 euros, on a 18,88 euros de frais de port/préparation, ça double le prix du produit et ça le met finalement à 37,88 euros...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17224
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Produits bradés sur le site de CGV

Messagepar andrevm » 03 Déc 2017 00:17

Anonymous a écrit:Bonsoir
Il n'y a rien actuellement qui indique la fin prochaine de compatibilité des matériels.
...
Pas de raison particulière de se mefier de ces appareils donc.


J'entends bien, et voilà qui est rassurant: évidemment, ce qui est gratuit (la tnt) n'est pas garanti
mais les appareils transformés en presse-papier: j'aime bien la formule! Ah, ah,ah!
merci pour ton conseil éclairé!
andrevm
 
Messages: 3
Inscription: 02 Mar 2009 19:06