PROGRAMME SUR TNT

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

PROGRAMME SUR TNT

Messagepar gigi5119 » 07 Avr 2014 14:39

BJR A TOUS POUR SES NEW CHAINES C4EST BIEN JOLIS MAIS EN VOIS TOUJOURS LA MÊME CHOSE TOUT LES ANS MAIS MOI COMME LA PLUPART N4EN PAS DE BOITIER TNT ABBONN2 ALORS DITE MOI COMMENT FAIRE POUR AVOIR SES 6 CHAINE GRATUIT POUR LES ABBONN2 TNT ADSL ETC JUSQU4A LA FIBRE BIEN SURE


CORDIALEMENT
gigi5119
 
Messages: 1
Inscription: 07 Avr 2014 14:21

Re: PROGRAMME SUR TNT

Messagepar vidéo-33 » 07 Avr 2014 14:47

Bonjour et bienvenue sur le forum :P
Inutile de crier (majuscules) et essaies de parler correctement, pas de langage sms ici

La TNT, la vraie, simple et gratuite, c'est par antenne rateau
il suffit d'un TV récent ou bien d'un TV ancien et d'un boitier DVB-T à moins de 30 euros
et bien sûr avoir une antenne rateau sur le toit en bon état et être dans une zone couverte.
Dans les grande villes, si on est en étage et avec une fenêtre en vue de l'émetteur, une antenne
intérieure peut parfois suffire mais une bonne antenne en forme de 8 avec grille arrière et
surtout pas une plate ou désign ou requin dite "spéciale TNT"
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Re: PROGRAMME SUR TNT

Messagepar bernard7715 » 07 Avr 2014 17:01

vidéo-33 a écrit:Inutile de crier (majuscules)
+1 , Hé oui écrire en majuscule sur un forum , c'est crié.
gigi5119 a écrit:DITE MOI COMMENT FAIRE POUR AVOIR SES 6 CHAINE GRATUIT

Premièrement les six nouvelles chaines gratuite sen réception avec une antenne râteau ne seront disponible que demain ou pour les moins chanceux après demain sur ta région.
Ces chaines ( HD1, CHÉRIE 25, L’ÉQUIPE 2, 6 TER , RMC DÉCOUVERTE et NUMÉRO 23 ) sont diffusé en haute définition (HD mpeg4).
Pour recevoir ces chaines, il faut un téléviseur TNT HD ou un adaptateur TNT HD.

Un adaptateur HD se vend a partir dé 30€, Tous les adaptateurs ou TV vendu depuis le 1er décembre 2012 sont HD.
Par cont, depuis décembre 2008 tous les téléviseurs dont l'écran faisant 66cm (32 pouces) et plus sont HD.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23108
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: PROGRAMME SUR TNT

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2014 18:17

vidéo-33 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum :P
Inutile de crier (majuscules) et essaies de parler correctement, pas de langage sms ici

+1
Anonymous
 

Re: PROGRAMME SUR TNT

Messagepar Maurice83300 » 07 Avr 2014 19:46

Bonjour,

J'ignore si c'est le cas, mais avez vous songé que pour quelqu'un ayant par exemple un problème de vue, écrire en majuscule, c'est rendre pour lui le texte un peu plus lisible ?
Dans le doute, mais en connaissance de cause, je me garderais bien de hurler après quelqu'un qui écrit en majuscule. :mrgreen:
Maurice83300
Etalon
Etalon
 
Messages: 1355
Inscription: 24 Fév 2009 14:44

Re: PROGRAMME SUR TNT

Messagepar bernard7715 » 08 Avr 2014 09:42

Maurice83300 a écrit:Bonjour,

J'ignore si c'est le cas, mais avez vous songé que pour quelqu'un ayant par exemple un problème de vue, écrire en majuscule, c'est rendre pour lui le texte un peu plus lisible ?
Dans le doute, mais en connaissance de cause, je me garderais bien de hurler après quelqu'un qui écrit en majuscule. :mrgreen:

Dans ce cas là pour un mal voyants, un OS comme Windows ou Mac os par exemple, comporte des paramètres à régler pour rendre lisible les textes et les images , il suffit de les activés.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23108
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: PROGRAMME SUR TNT

Messagepar Maurice83300 » 08 Avr 2014 10:22

bernard7715 a écrit:il suffit de les activés.

C'est la théorie, mais dans la pratique, ce n'est pas si simple:
- Liens inaccessibles.
- Chevauchements d'affichage.
- Ascenseurs à n'en plus finir.
- Etc ...
Maurice83300
Etalon
Etalon
 
Messages: 1355
Inscription: 24 Fév 2009 14:44

Re: PROGRAMME SUR TNT

Messagepar vidéo-33 » 08 Avr 2014 10:56

en tant que modo et par expérience je peux t'assurer que nous avons plus souvent affaire
à des crieurs de sms qu'à des mal voyants ... :lol:
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Re: PROGRAMME SUR TNT

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2014 12:36

+1
Et les malvoyants on leur envoie pas des SMS on leur téléphone :D
Ils peuvent aussi signaler leur handicap en signature.
Anonymous