Y'a du nouveau !
Je viens d'avoir un appel de l'ANFR, genre "centre d'appel"
La personne me demande de ré-expliquer mon problème. Je constate à ce moment là que ma fiche avait été mal renseignée (R3 au lieu de R6, bon bref).
Après avoir expliqué que mon antenne était pointée vers le Pic du Midi, l'interlocuteur vérifie alors qu'il n'y a pas une panne sur l’émetteur (sic) pour finir par constater que la dernière remontait à 2017.
Bon, pour finir, le gars me dit qu'il n'est pas sûr du tout que le relais 4G soit en cause.
Donc, pas de déclenchement d'intervention de technicien de leur part.
C'est à moi à faire appel à un antenniste et à lui faire tester un filtre 4G. S'il s'avère que cela règle le problème, je devrais envoyer la facture à l'ANFR pour remboursement. Bon, in fine, on va dire que cela revient au même.
Ma nouvelle mission : trouver un nouvel antenniste ! Je suis déçu quand même, je ne vais pas revoir mon ancien copain