Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar jean doute » 07 Mar 2010 12:23

Avec numéricable ce devrait-être possible, pour un coût mensuel quasiment équivalent au coût de 2 mois, internet + télécom actuel pour ce qui me concerne:?
Il y a des choses plus prioritaires qu'une chaîne tv :wink:

bon dimanche :D
jean doute
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 105
Inscription: 12 Fév 2010 17:55

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar julien74 » 07 Mar 2010 14:02

Le "hic" serait le coût du raccordement à NUMERICABLE. :cry:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66144
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar jean doute » 07 Mar 2010 15:30

En principe, comme la fibre optique ne va pas jusqu'au domicile, mais que c'est un cable coaxial télécom en cuivre qui le fait, j'ignore totalement quel pourrait être le coût d'un raccordement au reseau :?:

numéricable, qui loue auprès des télécoms, répercute sûrement sur le client ce supplément a la voie optique facturé déja :?:

j'ai lu que l'abonnement au bouquer prémium + coûterait en fait 46,90 € par mois (alors qu'en 2008 c'était près de 70€), TTC ; mais rien n'est dit d'une quelconque location, ni si il y a internet et le téléphone compris dans ce prix :?:

A+
jean doute
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 105
Inscription: 12 Fév 2010 17:55

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar julien74 » 07 Mar 2010 17:59

Je crois que ça coûte une belle somme le raccordement. :cry:
Le site de NUMERICABLE est vraiment très mal fait , c'est dur de connaître le tarif des offres TV. :cry:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66144
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar jean doute » 08 Mar 2010 09:23

Si je consulte mon programme tv je puis voir que ce qui est diffusé sur les chaînes planète et natio géographic l'est également sur la cinq et la sept en grande partie : "tueurs nés" ,biotiful planèt" etc, etc mrgreen:

Dès lors je reste chez mon fai :wink:
jean doute
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 105
Inscription: 12 Fév 2010 17:55

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar julien74 » 08 Mar 2010 21:37

Bien chef... :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66144
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar jean doute » 09 Mar 2010 09:46

Bah chez Neuf-SFR je n'ai jamais de problèmes, et c'est peut-être encore le seuf fai a proposer l'internet seul :?:

Si je veux canalsat un jour, je puis acheter et monter une antenne plate (au delà de la parabole qui vers la gauche se trouverait face à un mur si je l"orientais vers astra)et louer un décodeur :mrgreen: :wink:
jean doute
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 105
Inscription: 12 Fév 2010 17:55

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar julien74 » 09 Mar 2010 13:18

Si tu arrives à recevoir le satellite , c'est en effet pour toi la solution la plus simple. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66144
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar Meda31 » 16 Sep 2011 10:35

bien que cette discussion date d'1 an. NGC c'est finit! du moins c'est finit de chez finit les FAI ne diffusent plus depuis un bail déjà. canalsat à l'exclu et pour ma part je suis écoeuré car je l'avais quand j'étais chez sfr et depuis qu'elle es chez canal j'ai abandonné sfr pour aller chez free. national geaographic était la seule chose qui me retenait chez sfr! si canalsat à cru que grâce à leur fichu exclu il allait gagner des clients ben ils se sont mit le doigt dans l'oeil ces escrocs avec leur prix d'abonnements abusés et abusivement chèrs!

Bref, si tu n'as toujours pas trouvé de solution pr ton problème de parabole, il te reste toujours la parabole d'intérieur que canalsat vend dans les 100 à 150 euors. elle est petite, carré et discrète, elle peut aussi être attaché à l'extérieur tout comme en intérieur. A savoir qu'on la trouve moins chèr chez d'autres marque ou fabriquant qui ont leur propre modèle.
sinon tu en as des occasion sur internet en fouinant un peu tu en trouves au taqué

bye bye
Meda31
 
Messages: 1
Inscription: 22 Juin 2008 21:34
Localisation: Haute Garonne 31

Re: Quel abonné à canal+, reçoit aussi la chaîne tv "national géographic" ?

Messagepar Cyril16 » 16 Sep 2011 14:36

Bonjour,

Effectivement, CanalSat reprend parfois l'exclusivité de ses chaînes. Ce fût aussi le cas il y a 2 ans avec MTV que tous les FAI (sauf Orange) avaient dans leur offre en chaînes incluses.
Sur SFR, quand MTV a disparu, ils ont compensé en mettant M6 Music Hits, NRJ Hits et i-Concert SD. En même temps, on a gagné au change avec 2 chaînes musicales gratuites car MTV ne propose que très très peu de musiques sur son antenne.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12