Quelles chaines sont presente sur la tnt aux etats-unis?

Quelles chaines sont presente sur la tnt aux etats-unis?

Messagepar damien57490 » 26 Juin 2008 16:36

Je souhaiterai connaitre la composition des multiplexes de la TNT aux etats-unis
damien57490
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar damien57490 » 27 Juin 2008 18:04

American Broadcasting Company:ABC/ABC Family/ABC News/ABC News Now/ABC Kids/
CBS/ESPN HD/ESPN News/ESPN Classic/ESPN Now/ESPN Deportes/ESPN U/ESPN 2 HD/ESPN 360/A&E HD/History HD/Bio.HD/Lifetime/LMN/SOAPnet/History International/Disney Channel/Toon Disney.

Columbia Broadcasting Company:BET Cable Network/BET J/BET Gospel/Bet Hip-Hop/Comedy Central/CMT HD/Logo/CMT Pure Country/MHD/MTV HD/MTV2/MTV Chi/MTV Desi/MTV Hits/MTV Jams/MTV K/MTV Tempo/MTV TR3s/MTV U/Nickelodeon HD/Nick at Nite/Nick Jr./NickToons Network/Nick GAS/Noggin-The N/Spike TV/TV Land/VH1 HD/VH1 Classic/VH1 Soul/VH1 Uno/MTV News/Showtime HD/UPN/Showtime 2 HD/Showcase/Showtime HD/Showtime Extreme/TMC
Flix/Sundance Channel/CBS Collège Sports HD/MTN.

National Broadcasting Company:MSNBC/NBC/Sci-Fi Channel/Telemundo/USA Network/Universal HD/Oxygen/Chiller/Bravo HD/
Sleuth/ShopNBC/CNBC.

Fox Broadcasting Network:Fox News Channel/FX Network/FOX/FSN/National Geographic Channel HD/Big Ten Network HD/FX HD/Fox Reality/Fox Movie Channel/Fox Business Network HD/Speed HD/Fuel HD/Fox Soccer Channel/Sport South/Sun Sports.

The CW Television Network:Cartoon Network HD/CNN U.S./CNN Headline News/HBO/HBO 2/HBO Signature/HBO Family/Boomerang/CNN Sports Illustrated/CNN fn./
HBO Comedy/HBO Zone/HBO/The CW/TCM/TNT/Latino/Cinemax/Moremax/Actionmax/Thrillermax/5*Max/WMax/OuterMax/@Max/Tru TV/TBS HD/SNY.

Public Broadcasting Service:C-SPAN/PBS/PBS KIDS Sprout/C-Span 2.

ION Media Network: Tv independantes locales
damien57490
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar interactv » 27 Juin 2008 18:24

Tres approximatif tout ça...
A mon avis, ce n'est la qu'une liste des chaines exploitées par les differents groupes media, et en aucun cas l'offre DTV des USA.

Je n'ai pas la composition des mux, mais voila la liste actuelle des 1629 stations qui ont declaré diffuser en numérique sur les 211 marchés US...

:arrow: http://www.nab.org/AM/ASPCode/DTVStatio ... ations.asp
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon

Re: Quelles chaines sont presente sur la tnt aux etats-unis?

Messagepar iul » 27 Juin 2008 20:58

damien57490 a écrit:Je souhaiterai connaitre la composition des multiplexes de la TNT aux etats-unis

Mec, bon courage !

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=11094&start=0

Y'a pas de chaînes nationales hertziennes aux Etats-Unis. Ce sont toutes des chaînes locales liés à des réseaux. Certains coins comme New York ont un nombre énorme de chaînes locales (34 je crois plus quelques autres par une technologie qui m'est inconnue). D'autres ont peu de chaînes. Les Etats-Unis sont ainsi morcellés en marchés.

La liste pour NYC (DMA#1) : http://en.wikipedia.org/wiki/Template:NYC_TV
La liste pour Glendive (DMA#210) : http://en.wikipedia.org/wiki/Template:Glendive_TV

Faut déjà voir le paysage audiovisuel d'un coin pour connaître quelles chaînes sont en numérique. Mais j'ai lu quelles y étaient presque toute passées.
iul
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar interactv » 27 Juin 2008 21:06

iul a écrit:Mec, bon courage !
Pourtant je donne juste au-dessus un lien avec la totalité des 1629 chaines declarées comme emettant en DTV aupres de la NAB... :roll:
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon

Messagepar rhsat » 28 Oct 2008 16:28

Aux Etats Unis, toutes les chaines analogigues ont egalement une transmission numerique depuis plus de 5 ans pour les plus anciennes.

Il n'y a pas de multiplex a la francaise, mais une chaine principale par canal avec de temps en temps des transmission secondaire (par exemple, la meteo en continu).

Le basculement tout numerique est prevu dans 112 jours (Fevrier 2009). A cette date, tous les emetteurs analogiques seront coupes.
Les seules exceptions sont les emetteurs de faible puissance a usage tres local.

RHSAT.

PS: Je viens de rentrer en France apres 17 ans au Texas.
rhsat

Messagepar DOBERMAN » 28 Oct 2008 16:43

AH le Texas ,massacre à la tronçonneuse :yy:
DOBERMAN
Etalon
Etalon