Je ne sais pas si c'est possible, mais je pose la question. Existe t'il un decodeur (double tuner ?) qui pourrait recevoir une carte de TeleSAT (ou Tv Vlaanderen) Belgique ET une carte de TNTSAT France ( Viaccess ) ? Merci,
je ne pense pas que cela existe. Quel est le controle d'accès de teleSAT ? mediaguard ? des décodeurs qui font à la fois mediaguard et viaccess, oui, mais pour TNTSAT, c'est un viaccess un peu spécial et je doute que canal+ (qui donne l'agrément pour les décodeurs TNTSAT) accepterait qu'on y inclut aussi le médiaguard... la réponse est la même si TeleSAT est en Viaccess, je ne pense pas que canal accepterait de mixer les deux contrôle d'accès "Viaccess normal" et "viaccess TNTSAT"
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
la piste possible envisageable serait un récepteur avec 2 ports PCMCIA ( genre HUMAX HDC2000 simple tuner ) et ensuite de trouver 2 modules CAM l'un pour le viaccess spécial capable de lire TNTsat, et l'autre pour le médiaguard ce qui de toutes façons est loin d'être évident
Ce qui serait fort fort compliqué pour moi.. J'essayais de simplifier mon installation (1 decodeur pour TNTSAT, 1 decodeur pour Tv Vlaanderen [idemTeleSat, 1 decodeur TNT pour la Rtbf) + 1 VCR, tous connectés à un transmetteur d'images CGV. Dommage, pour moi, que la Rtbf ai quitté Astra.. Merci de vos conseils.
Ce qui fait que ça coince c'est TNT SAT et FRANSAT qui ont des cartes qui ne marche que dans des décodeurs TNT SAT et FRANSAT. As-tu pensé au bouquet BIS TV?
Re, NB: ! Mon installation fonctionne bien; je cherchais simplement à reduire le nombre de decodeurs sans trop de frais.. J'avais du ajouter un decodeur TNT lorsque la Rtbf [Rtbf Sat] à quitté Astra (que je captais par le decodeur de Tv Vlaanderen - en clair à l'epoque ) Merci,
Oui , j'avais bien lu que tu avais tout ces appareils , je voulais juste dire que pour tout regrouper sur 1 récepteur , on peut le faire avec la carte BIS.
Merci; ok Bis existe aussi en belgique (autre nom ?) apparement; tu pourrais me raconter comment cela fonctionne car avec mes 2 cartes (Tv Vlaandern et Viaccess) je rame..
Par ailleurs, qqun me propose ceci:
Copie in>
salut, je pense que le VU+ Duo Twin ,repondra à tes besoin le prix est un peu + de 400 E ,voiçi çi les caracteristiques
· Open-Source Linux OS (Enigma2) · Broadcom Mips Prosessor · Twin DVB-S2 Tuner (Silicon tuner) ===>double tuner · MPEG2/ H.264 Hardware decoding (DVB compatible) · Alphanumeric VFD Display · 2 x Common Interface Slots · 2 x Smartcard-Reader (Conax Embedded)====>2 lecteurs de carte · 10/100 Mbit Ethernet Interface · 3 x USB2.0 (1x Front /2x Back) · 1 x intern SATA (3,5inch bracket) · 1 x E-SATA · 1 x V.24/RS232 · HDMI connection V1.3 · 2 x Scart · YPrPb · 1 x S/**IF for digital Audio(optisch) · Extended EPG . MHW EPG . Fastscan plugin · Plugin Support (JPEG,MP3,XVID...) . Smartreader+ compatible · Compatible with enigma2 plugins en settings . Handy help button on the remote · Different skins to choose from · Videotext · DiSEqC 1.0,1.1 en 1.2
Video: Video resolution CCIR 601 (720 x 576 lines), 576p, 720p, 1080i Video decoding MPEG-2, MPEG-4 compatible Input data rate 2-45 MSymb/s S/N >53 dB
Audio: Decoding AC 3, MPEG-4 (AAC-HE), MPEG-1, Layer 1, 2 and 3 Sampling rate 32/44.1/48 kHz S/N > 65 dB
Power usage: < 25W (in use, horizontal / 400mA LNB power) < 20W (in use, withoutLNB) < 1W (Deep-Standby-Mode)
Copie out>
Qu'en pense tu ? ou je retombe avec le problème Mediaguard et Viaccess ?
Mais c'est vrai que BIS n'est pas très utile pour toi , tu as déjà TNT SAT et les chaînes BIS , tu les as déjà avec TELESAT. Connais-tu des gens qui habite en France?