Reception chaines gratuites espagnoles

La réception de la TNT à grande distance, au-delà de la portée normale d'un émetteur. Avis aux amateurs et passionnés !

Reception chaines gratuites espagnoles

Messagede oldpsx le 15 Aoû 2009 00:49

Bonjour, petit nouveau qui ne connait rien à la tnt, j'habite dans les vosges et je cherche a recevoir les chaines gratuites espagnoles comme antena 3 ou la sexta
après quelques recherches j'ai cru comprendre qu'avec la tnt par satelite c'était possible... si oui est-ce que c'est vrai ?
Cela marche t-il partout ? Quel matériel acheter ? J'ai une parabole pour capter arte et m6 (mais plus de démodulateur) est-ce quelle pourrait me servir ?

Par avance, Merci.
oldpsx

Re: Reception chaines gratuites espagnoles

Messagede bernard7715 le 15 Aoû 2009 06:20

oldpsx bonjour et bienvenue sur le forum TVNT. J'ai copié ton sujet sur la "réception chaînes gratuites espagnoles " sur ce fil: www.tvnt.net/forum/reception-chaines-gr ... ml#p284834
Car ce n'ai pas de la réception TV TNT a longue ou très longue distance par antenne râteau.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. (Albert Einstein)
Modérateur des forums TVNT
Combs la ville 77380 - Tour Eiffel.
Auvergne 15230 - Labastide du hautmont -
St geneviéve/argence - Pic du midi.
bernard7715
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagede BAISIN le 19 Aoû 2009 16:59

Oubliez la TNT DX espagnole dans les Vosges.La sexta est disponible,en clair,sur Hispasat et Astra,malheureusement,antena 3 est cryptée,toujours à cause de ces stupides droits de diffusion.
BAISIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagede vido le 23 Jan 2010 22:34

si je vais en espagne je prend une carte de la tnt locale c pas possible sur un lecteur en france de voir les chaines
sur canalsat c'était possible de lire une carte digital+
vido
Petit ver
Petit ver

Messagede julien74 le 23 Jan 2010 23:56

Bonsoir , :Couc:

Connais-tu le nom de l'offre qui propose la TNT gratuite espagnole par satellite?
Réception ASTRA 1/HB/W3A/AB 3 avec TNTSAT Strong 6410+FTA DVB-S+démo analogique.TNT ELAP INCA+antenne parabolique METRONIC sur TV 36cm=réception TNT Suisse+TNT Annecy.Réception en voiture avec TV TNT et analogique DIKOM TVH-701S (j'ai valise sat de camping)
Modérateur des forums de TVNT.net
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagede vido le 24 Jan 2010 18:13

alors par le satelitte aucune info pour l'instant
voila le site espagnol http://www.televisiondigital.es/Terrestre/TDTEspana/
vido
Petit ver
Petit ver

Messagede julien74 le 24 Jan 2010 19:26

Il y a quelques mois (voir même quelques années...) , j'avais lu que la TNT Espagnole serait disponible sur satellite sans abonnement (un peu comme FRANSAT ou TNT SAT chez nous en France...). Mais je n'ai pas eû de nouvelles depuis... :cry:
Réception ASTRA 1/HB/W3A/AB 3 avec TNTSAT Strong 6410+FTA DVB-S+démo analogique.TNT ELAP INCA+antenne parabolique METRONIC sur TV 36cm=réception TNT Suisse+TNT Annecy.Réception en voiture avec TV TNT et analogique DIKOM TVH-701S (j'ai valise sat de camping)
Modérateur des forums de TVNT.net
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagede vido le 24 Jan 2010 20:25

ce qui me deprime en 2010 l'europe se construit mais on a pas accees a toute l'europe
les tnt devrait etre accessible
vido
Petit ver
Petit ver

Messagede marceljack le 24 Jan 2010 22:25

vido a écrit:ce qui me deprime en 2010 l'europe se construit mais on a pas accees a toute l'europe
les tnt devrait etre accessible
Comme quoi la directive européenne "télévision sans frontière" porte vraiment mal son nom :!: :cry: :evil:
Emetteurs: Paris-Tour Eiffel: collective 21-38 non filtrée / Royan-Vaux: Wisi EB44 préamplifiée
TNT sur TV: TVHD Acer AT2356, TV Numeric HD, Sigmatek DVBR 520HD, Thomson DTI651
TNT sur PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick
TNT portable: Yamakawa DVB-35M
marceljack
Mammouth
Mammouth

Retourner vers DX-TNT