Bonjour a tous, j'ai installe une parabole 60 cm couple a un récepteur TNT sat et une carte TNT. Après réglage j'ai reçu plus de 200 chaînes dont TF1 hd, France 2 hd etc... Mais l'image reste figé. En cherchant parmis toute les chaînes je n'ai pas TF1, France 2 etc en normal dans la liste. Et je ne crois pas avoir vu toute la TNT non plus comme rtl9 ou toc par exemple.pouvez-vous m'eclairer? Merci d'avance.
Pourriez vous préciser : * Le modèle de votre récepteur, * Comment est fait le pointage de votre antenne, * Si vous recevez des chaines qui fonctionne correctement (sans freeze)
Neryll a écrit: Et je ne crois pas avoir vu toute la TNT non plus comme rtl9 ou toc par exemple.
... bonsoir, ces deux chaînes ne font pas parti de la TNT. 60 cm c'est trop petit pour recevoir comme il faut le satellite, Canalsat donnait de telles paraboles car leur signal est fort .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète