[Résolu] Réception du R8 (Sarreguemines)

Re: Réception du R8 (Sarreguemines)

Messagepar Europe12 » 29 Oct 2013 16:51

Salut,

Je vais voir, mais je pense pas qu'il peuvent faire quelque chose, car il on payer, maintenant Numéricable s'en fou un peu, car c'est pas la première fois qu'il y ai des soucis comme sa, il y a avit des coupure TNT de plusieurs heures pendants des mois, l'année dernière.

Enfin, il y a d'autre réseau en panne, dans le 67 par exemple.

http://entraide.numericable.fr/threads/ ... a%C3%AEnes

Ou plus porche, à Metz : http://entraide.numericable.fr/threads/ ... s-TNT-Metz

Enfin aucune réponse de leurs par pour ces type de message. C'est comme si il s'en foute du droit a l'antenne et qu'il préfère "chouchouter" leurs clients.

S'il ne veulent pas du service antenne il on pas quoi être cablo-opérateur.

A+
Installation TNT : Service TV câble NC/SFR (DVB-T/C FTA)
Équipement : Hauppauge WinTV-quadHD (DVB-T/T2/C) - AverMedia A835 (DVB-T) - Freebox v6 (DVB-T/TV ADSL) - Philips 22PFS4022-12 (DVB-T/T2/C)
Europe12
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 63
Inscription: 06 Mai 2011 14:40

Re: Réception du R8 (Sarreguemines)

Messagepar marceljack » 29 Oct 2013 18:20

Europe12 a écrit:Salut,
Je vais voir, mais je pense pas qu'il peuvent faire quelque chose, car il on payer, maintenant Numéricable s'en fou un peu, car c'est pas la première fois qu'il y ai des soucis comme sa, il y a avit des coupure TNT de plusieurs heures pendants des mois, l'année dernière ...
Tu fais comme tu veux mais je pense que ça ne peut pas faire de mal, surtout si tu peux montrer à la Mairie que ton immeuble n'est pas le seul dans ce cas. Numericable ne peut pas se mettre la Mairie à dos car il a besoin de leur autorisation de temps en temps pour faire certains travaux sur la voie publique...
Et actuellement la Mairie aura tendance à t'écouter car les élections municipales sont pour bientôt :!:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22783
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Réception du R8 (Sarreguemines)

Messagepar Europe12 » 27 Nov 2013 14:00

Salut,

Bon sa fais très longtemps que je vous ai pas donner de nouvelle, car j'ai eu aussi des soucis informatique, enfin c’était catastrophe.

Bon, alors après des appelle à la mairie + au proprio, enfin les chaines sont la (il y a même pas 5 min, plus de signal sur toute les chaines, puis c'est revenu, et la reflexe, d'aller sur N°23 est la une image :D).

Alors je sais pas qui c'est qui a fais les démarches, car a chaque fois une très belle réponses, de leurs part, on peut rien faire, mais on dirait qu'il on pu faire quelque chose.

Enfin 1 mois et 6 jours, après je les ai, c'est le principal, je vais enfin pouvoir ranger mon antenne intérieur :)

A+
Installation TNT : Service TV câble NC/SFR (DVB-T/C FTA)
Équipement : Hauppauge WinTV-quadHD (DVB-T/T2/C) - AverMedia A835 (DVB-T) - Freebox v6 (DVB-T/TV ADSL) - Philips 22PFS4022-12 (DVB-T/T2/C)
Europe12
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 63
Inscription: 06 Mai 2011 14:40

Re: Réception du R8 (Sarreguemines)

Messagepar vidéo-33 » 27 Nov 2013 14:09

:clap:
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005