RECEPTION EN IMMEUBLE

RECEPTION EN IMMEUBLE

Messagepar JEAN » 01 Aoû 2005 10:26

bonjours, voila ,j'habite dans le sud des landes,dans un immeuble de 2 etages construit il ya une vaingtaine d'annees.nous sommes desservis par l'emetteur de la rhune.toutes les chaines francaises sont recues avec un signal fort,de ce fait j'aurai voulu savoir si je pourrais recevoir la tnt dans de bonnes conditions.vous remerciant pour votre reponse.
JEAN
 

Messagepar Franck Morin » 02 Aoû 2005 08:09

probablement oui, si le système de réception de votre immeuble est adapté au plan de fréquence local de la TNT.
Il ne faut pas qu'il y ait de filtres sur les fréquences spécifiques à la TNT. Pour le savoir, contactez votre syndic qui s'adressera à un antenniste, ou bien faites le test vous-même avec un adaptateur TNT.

pour plus de précisions sur la zonee de couverture de l'émetteur de Bayonne et les fréquences associées, voir ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=191

pour savoir si votre commune est couverte, voir le site www.tdf.fr/tnt
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17168
Inscription: 24 Juin 2005 10:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar JEAN » 02 Aoû 2005 16:15

ok,merci!! :D
JEAN