réception radios espagnoles su tv tnt

...et tout autre moyen de capter la radio numérique hors DAB+

réception radios espagnoles su tv tnt

Messagepar lucky47 » 11 Jan 2018 13:37

Bonjour,
J'espère être sur le bon forum.J'ai une tv avec décodeur dont la télécommande comporte une touche radio.Je souhaite la remplacer par une autre tv plus grande(tnt intégrée) mais la télécommande ne comporte pas cette touche. existe-t-il une option?.En fait il s'agit des radios basques diffusées de la Rhune et que je captais à Azur dans les landes.
merci de votre aide
lucky47
 
Messages: 8
Inscription: 21 Aoû 2017 21:58

Re: réception radios espagnoles su tv tnt

Messagepar julien74 » 11 Jan 2018 14:09

Bonjour, :Couc:

Toutes les TV sont aptes à recevoir la radio sur la TNT. :wink:

Sur ta nouvelle TV la touche de cette fonction a peut être un symbole différent que sur ta télécommande actuelle mais c'est sûr à 100% que la nouvelle TV te permettra aussi de recevoir la radio sur la TNT car en Europe de nombreux pays ont des radios sur la TNT (Espagne, Angleterre, Belgique, Italie, etc...).
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66112
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: réception radios espagnoles su tv tnt

Messagepar kiki37 » 11 Jan 2018 15:05

lucky47 a écrit:Bonjour,
J'espère être sur le bon forum.J'ai une tv avec décodeur dont la télécommande comporte une touche radio.Je souhaite la remplacer par une autre tv plus grande(tnt intégrée) mais la télécommande ne comporte pas cette touche.

Bonjour
Julien a raison; Quelles sont la marque et la référence de ton nouveau téléviseur ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37421
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: réception radios espagnoles su tv tnt

Messagepar lucky47 » 11 Jan 2018 23:55

julien74 a écrit:Bonjour, :Couc:

Toutes les TV sont aptes à recevoir la radio sur la TNT. :wink:

Sur ta nouvelle TV la touche de cette fonction a peut être un symbole différent que sur ta télécommande actuelle mais c'est sûr à 100% que la nouvelle TV te permettra aussi de recevoir la radio sur la TNT car en Europe de nombreux pays ont des radios sur la TNT (Espagne, Angleterre, Belgique, Italie, etc...).

merci beaucoup
lucky47
 
Messages: 8
Inscription: 21 Aoû 2017 21:58

Re: réception radios espagnoles su tv tnt

Messagepar julien74 » 12 Jan 2018 00:04

De rien avec grand plaisir... :wink:

Tiens nous au courant de tes avancées, si tu ne trouves pas la touche nous serons là pour t'aider à la trouver.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66112
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: réception radios espagnoles su tv tnt

Messagepar lucky47 » 12 Jan 2018 21:20

julien74 a écrit:De rien avec grand plaisir... :wink:

Tiens nous au courant de tes avancées, si tu ne trouves pas la touche nous serons là pour t'aider à la trouver.

Je serai sur place(Landes) en avril.
lucky47
 
Messages: 8
Inscription: 21 Aoû 2017 21:58

Re: réception radios espagnoles su tv tnt

Messagepar lucky47 » 12 Jan 2018 21:24

kiki37 a écrit:
lucky47 a écrit:Bonjour,
J'espère être sur le bon forum.J'ai une tv avec décodeur dont la télécommande comporte une touche radio.Je souhaite la remplacer par une autre tv plus grande(tnt intégrée) mais la télécommande ne comporte pas cette touche.

Bonjour
Julien a raison; Quelles sont la marque et la référence de ton nouveau téléviseur ?

J'airépondu hier que je ne savais pas encore quel récepteur je perdrais mais je ne vois pas la réponse!!merci en tous cas
lucky47
 
Messages: 8
Inscription: 21 Aoû 2017 21:58

Re: réception radios espagnoles su tv tnt

Messagepar lucky47 » 08 Avr 2018 14:42

julien74 a écrit:De rien avec grand plaisir... :wink:

Tiens nous au courant de tes avancées, si tu ne trouves pas la touche nous serons là pour t'aider à la trouver.


Bonjour,
J'ai testé cette semaine et effectivement les radios apparaissent .Merci de l'aide apportée
lucky47
 
Messages: 8
Inscription: 21 Aoû 2017 21:58

Re: réception radios espagnoles su tv tnt

Messagepar julien74 » 08 Avr 2018 23:46

Très heureux pour toi :D

A l'avenir si tu as d'autres questions n'hésites pas à revenir nous voir sur le forum tu y seras toujours le bienvenue :Couc:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66112
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)