Reception TNT LA CIOTAT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Reception TNT LA CIOTAT

Messagepar locach » 04 Juin 2020 08:16

Bonjour,
Je suis sur LA CIOTAT et je capte les chaines TNT par l'émetteur de Toulon,
Aujourd'hui plusieurs chaines ne sont plus captées 15 BFM, 16 CNEWS, 24 RMC, 23, 12, 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 1, 17, 18, 21, 22, 25.
Il pleut sur la région, est-ce à cause de ce phénomène ?
Ce n'est pas la première fois que les chaines ne sont plus captées, quelque fois se sont d'autres chaines qui ne sont plus captées.
Cela vient-il de l'émetteur de Toulon ?
Comment savoir quand des travaux sont éfféctués sur l'émetteur ?
La TNT fonctionne bien en général mais certains jours ou certaines heures des chaines ne sont plus captées ?
Merci pour vos réponses.
locach
 
Messages: 3
Inscription: 23 Jan 2011 11:41

Re: Reception TNT LA CIOTAT

Messagepar kiki37 » 04 Juin 2020 10:25

Bonjour
D'abord se renseigner chez des voisins captant la TNT par antenne terrestre s'ils sont affectés par le même problème
Si oui , contacter l'ANFR :arrow:http://www.tvnt.net/forum/qui-contacter-lors-d-une-panne-d-emetteur-t23900.html
Si non, revoir l'installation d'antenne...
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37215
Inscription: 03 Nov 2014 10:30

Re: Reception TNT LA CIOTAT

Messagepar Emmebel » 04 Juin 2020 13:13

Quand tu dis que tu captes l'émetteur de Toulon, tu veux dire l'émetteurprincipal de Toulon-Cap Sicié ou bien un des 2 émetteurs locaux, celui de la Tour de l'Hubac (Toulon 2) ou bien celui du Mont Faron (Toulon 3) ?

Une panne sur l'émetteur du Cap Sicié est sans doute plus improbable que sur les 2 autres émetteurs.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10702
Inscription: 26 Mar 2006 12:31
Localisation: Caen, en Normandie