Reception tntsat avec carte à connecter sur TV Samsung LED

Re: Reception tntsat avec carte à connecter sur TV Samsung LED

Messagepar julien74 » 29 Avr 2010 16:20

Et si il peut se procurer pour seulement 49 Euros de caution un décodeur TV ORANGE SAT et sa carte à puce VIACESS.
Il te suffit de mettre un module PCMCIA VIACESS et la carte ORANGE dedans et ainsi tu disposeras des chaînes ORANGE SAT dans ta télé:
:arrow: http://assistance.orange.fr/liste-des-c ... nce-91.php
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66105
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Reception tntsat avec carte à connecter sur TV Samsung LED

Messagepar RichardV » 26 Juin 2010 10:44

les écran LED Samsung iussus des séries UExxC67..,77... et 87... possèdent le tuner satellite...
RichardV
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 28
Inscription: 27 Mar 2010 18:08

Re: Reception tntsat avec carte à connecter sur TV Samsung LED

Messagepar miky01 » 27 Juin 2010 09:38

Comme solution "officielle" il y a que la carte BIS + module Viaccess, ou C+/Csat en carte seule, mais sans la HD, uniquement en SD, les deux sont des abonnements.

Comme l'a dit Julien, la carte Orangesat fonctionne aussi tres bien dans un module Viaccess ou Multicrypt, mais ca peux s'arreter du jour au lendemain, oficiellement il y a que le décodeur fourni par Orange qui est supporté.
C'est surement la solution la plus économique, comme tu as que les 50€ de caution a payer, et pas d'abo, plus un CAM PCMCIA de qques 10ene d'€, mais faut etre client Orange, et éligible a cette offre...

Pour la TNTsat c'est possible aussi, et ca fonctionne bien actuellement, HD incluse,mais aussi sans garantie de durée, Csat aprécie pas du tout que l'on achète pas son matos labelisé sur lequel il touchent des royaleties :oops:

Regarde ce post qui en parle:-->ici<..
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Reception tntsat avec carte à connecter sur TV Samsung LED

Messagepar inoxidable » 03 Fév 2011 20:04

si ,il existe des télé compatible total sat.Je possède un philips 58pfl 9955h platinium 21/9 avec tuner terrestre et satellite full hd compris CAM pour carte d'accès crypté ou non.
inoxidable
 
Messages: 3
Inscription: 03 Fév 2011 19:49

Re: Reception tntsat avec carte à connecter sur TV Samsung LED

Messagepar marceljack » 03 Fév 2011 20:39

inoxidable a écrit:si ,il existe des télé compatible total sat.Je possède un philips 58pfl 9955h platinium 21/9 avec tuner terrestre et satellite full hd compris CAM pour carte d'accès crypté ou non.
Il fonctionne probablement avec un module Powercam (qui n'est pas une solution "officielle"), mais pas avec le Smarcam de Canal+ qui ne fonctionne qu'avec les TV estampillés "Canal Ready".
Et pour le moment d'après le site de Canal+ aucun TV Philips (même avec CI+) n'est dans la liste de téléviseurs Canal Ready :
http://www.lesoffrescanal.fr/static/can ... steTV.html
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22776
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Reception tntsat avec carte à connecter sur TV Samsung LED

Messagepar inoxidable » 03 Fév 2011 21:01

interface CI-CI+ avec présélections de plusieurs satellite dont ASTRA en DVB-S HD+ canal ready.Nouveau produit philips sortie en décembre et reçu il y a 5 jours.
inoxidable
 
Messages: 3
Inscription: 03 Fév 2011 19:49

Re: Reception tntsat avec carte à connecter sur TV Samsung LED

Messagepar inoxidable » 07 Fév 2011 22:20

Liste ou pas liste ça marche ou liste pas à jour ou canal déteste peut-philips question,sponsor,pognon va savoir.
inoxidable
 
Messages: 3
Inscription: 03 Fév 2011 19:49

Re: Reception tntsat avec carte à connecter sur TV Samsung LED

Messagepar yull » 14 Fév 2011 17:54

marceljack a écrit:Et pour le moment d'après le site de Canal+ aucun TV Philips (même avec CI+) n'est dans la liste de téléviseurs Canal Ready :
http://www.lesoffrescanal.fr/static/can ... steTV.html


Bonjour à tous
si j'ai bien compris:
- si la télé est dans la liste ci dessus (la mienne y est^^)
- si j'ai un module powercam (j'en ai une)
- si j'arrive à me procurer une carte tntsat

je pourrai capter direct sur ma télé?

merci
yull
 
Messages: 3
Inscription: 14 Fév 2011 17:47

Re: Reception tntsat avec carte à connecter sur TV Samsung LED

Messagepar yull » 16 Fév 2011 10:20

bon

ou j'ai pas tout compris
ou j'ai raté qqchose...
ou tout le monde est mort^^
yull
 
Messages: 3
Inscription: 14 Fév 2011 17:47

Re: Reception tntsat avec carte à connecter sur TV Samsung LED

Messagepar kmf31 » 16 Fév 2011 11:03

Tu sembles poser une question dont tu connais deja la reponse ("par l'inverse"). Enfin, en principe ca devrait marcher si effectivement les conditions sont remplies mais moi personnellement je ne suis pas plus sur que toi.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12