recherche boitier TNT HD fonctionnalités type freebox

recherche boitier TNT HD fonctionnalités type freebox

Messagepar seb7426 » 20 Oct 2014 23:34

Bonjour,
comme vous pouvez l'imaginer je ne peut reprendre excellente freebox à ma nouvelle habitation par manque de débit sinon je ne serais pas la !

Donc ce que je recherche est pas trop compliqué :
- Pouvoir regarder les chaines TNT HD
- contrôle du direct, éventuellement l'enregistrer
- Enregistrement (double tuner pas obligé on peut éventuellement utiliser celui de la tv)
- Pouvoir accéder aux fonctions replay (donc android obligatoire j'imagine) sinon madame me trucide !
- Enregistrement sur DD interne pas forcément fourni de préférence ou par USB sur support externe,
- raccordement réseau (RJ45 préféré) pour lecture de fichiers multimédia sur les pc du réseau ou futur NAS,
- Lecture DIVX appréciée,
- Sortie son pour brancher au home ciné (analogique ou numérique)
- Prix : 100€ à voir,
- Dimensions : pas une armoire normande, type apple tv

J'ai vu un produit OPTEX 0945 sur le forum qui n'est pas au top à priori mais l'esprit est la.
seb7426
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 06 Oct 2014 09:44

Re: recherche boitier TNT HD fonctionnalités type freebox

Messagepar Steamboy » 23 Oct 2014 10:42

Bonjour,

Tu as une nouvelle box sous android avec tuner TNT EMTEC The TV Box F400 http://www.homecinema-fr.com/forum/mult ... 51142.html

Par contre la fonction enregistrement sous les box android ce n’est pas ce que l'on fait de mieux en terme d'ergonomie :? Mais bon tu n'as pas trop le choix si tu veux une fonction replay, avec une box android tu accès à tous les replay contrairement aux enregistreurs de salons comme Samsung, Panasonic et LG ou l'on est limité à quelques services très limité. Après on a la solution du mini PC de salon mais ce n’est pas le même tarif :(
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines