Recherche Decodeur TNT avec Lecteur Blu Ray

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Re: Recherche Decodeur TNT avec Lecteur Blu Ray

Messagepar kmf31 » 16 Juil 2016 16:46

marceljack a écrit:
kmf31 a écrit:La fiabilite du lecteur Bluray de la V6 n'est pas tres elevee. Chez moi il ne marche plus depuis des lustres mais je m'en sert pas non plus et les gens qui ont fait changer leur player pour cause un lecteur Bluray defaillant sont tres nombreux (et pas seulement une fois, certains parlent de 2-3 echanges dans les forums).
Dans ce cas pourquoi ne pas demander l'échange contre une Freebox mini 4k ?
L'abonnement coûte 29,99€/mois tout compris (soit 6€/mois de moins que la Révolution car la mise à disposition de la ligne est incluse).
Les boitiers sont beaucoup plus petits, la seule fonction manquante (?) à part le bluray est le disque dur dans le serveur.
C''est ce que j'ai pris pour renouveler ma V5 (optique) et j'en suis content.
Le serveur n'est pas limité à 100 Mb/s comme sur la V5 mais à 600 Mb/s, comme la "révolution" et l'option TV est incluse dans le prix de base alors qu'elle était payante (1,99€/mois) sur la V5.
Par contre les appels vers les mobiles ne sont pas inclus (option à 2,99€/mois comme sur la V5°.


Sur la Freebox Revolution il y a bien d'autres fonctionalites interessantes, d'abord d'avoir un disque dur integre comme disque NAS mais pour moi aussi et surtout la possibilite d'y attacher des telephones Dect (sans etre oblige de brancher la base a la Freebox elle meme).
Je n'arrives pas a trouver/savoir si la Mini possede la meme fonctionalite Dect mais une petite recherche google mene toujours vers des pages pour la Freebox Revolution, donc on peut supposer que la Mini n'est pas compatible a un serveur Dect ...
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: Recherche Decodeur TNT avec Lecteur Blu Ray

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2016 16:57

Manifestement FREE a essayé de simplifier les câblages pour l'utilisateur et c'est tout a son honneur.
Celui qui décide de passer a la concurrence doit vite faire la différence :D
Anonymous