réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar bernard7715 » 24 Déc 2018 01:56

Inconnu25 a écrit:
L'admin a écrit:
Bonsoir Jean-Luc, qui va être à la tête de l'administration du forum ? moi ?


Je ne peux rien dire pour le moment... mais celui ou ceux qui prendront le relais sont déjà prévenus ;).

Pourquoi tu peux pas le dire à moi ?

J'ai pas reçu un message privé ni un e-mail de toi, alors je serais pas admin de TVNT ? Si oui pourquoi ?

:shock: Tu pense que l'on va prendre comme Administrateur quelqu'un inscrit sur le forum depuis avril 2018, c'est a dire moins d'un an.
Tu rêves :lol:
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23114
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar Inconnu25 » 24 Déc 2018 09:57

bernard7715 a écrit:
Inconnu25 a écrit:
Inconnu25 a écrit:Bonsoir Jean-Luc, qui va être à la tête de l'administration du forum ? moi ?


J'ai pas reçu un message privé ni un e-mail de toi, alors je serais pas admin de TVNT ? Si oui pourquoi ?

:shock: Tu pense que l'on va prendre comme Administrateur quelqu'un inscrit sur le forum depuis avril 2018, c'est a dire moins d'un an.
Tu rêves :lol:

Pourquoi ?
Inconnu25
Etalon
Etalon
 
Messages: 2010
Inscription: 08 Avr 2018 16:29
Localisation: 25230 Dasle (Doubs)

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar Gaël01 » 24 Déc 2018 10:16

Inconnu25 a écrit:
bernard7715 a écrit: :shock: Tu pense que l'on va prendre comme Administrateur quelqu'un inscrit sur le forum depuis avril 2018, c'est a dire moins d'un an.
Tu rêves :lol:

Pourquoi ?

Parce que !

Mon cher ami, il faudrait que tu fasses fonctionner ta matière grise au moins ici...
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3805
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar Inconnu25 » 24 Déc 2018 10:31

Gaël01 a écrit:
Inconnu25 a écrit:
bernard7715 a écrit: :shock: Tu pense que l'on va prendre comme Administrateur quelqu'un inscrit sur le forum depuis avril 2018, c'est a dire moins d'un an.
Tu rêves :lol:

Pourquoi ?

Parce que !

Mon cher ami, il faudrait que tu fasses fonctionner ta matière grise au moins ici...


Parce que quoi ?

C'est à dire ?
Inconnu25
Etalon
Etalon
 
Messages: 2010
Inscription: 08 Avr 2018 16:29
Localisation: 25230 Dasle (Doubs)

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar nono 63 » 24 Déc 2018 12:57

C'est un dialogue de sourd un peu pénible tout ça , si ce fameux Inconnu du Doubs veut bien plus se dévoiler , après on pourra discuter ici plus sereinement ! :roll:

Il est clair que prendre un Inconnu pour administrer ce forum , faudrait être inconscient . :mrgreen:
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN !
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : local & étendu Clermont & Metro1
Avatar de l’utilisateur
nono 63
Etalon
Etalon
 
Messages: 2662
Inscription: 16 Déc 2008 12:21
Localisation: Puy-de-Dôme (63)

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar toTOW » 25 Déc 2018 18:40

Du moment que la nouvelle équipe décide de se calmer sur la place des pubs sur le forum, ça me va ... :mrgreen:
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar kiki37 » 25 Déc 2018 20:25

toTOW a écrit:Du moment que la nouvelle équipe décide de se calmer sur la place des pubs sur le forum, ça me va ... :mrgreen:

sans pub, il n'y a plus de forum :( Quant à celles-ci ce sera au nouveau webmaster de s'en occuper et pas forcément le(s) administrateur(s)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37481
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar JLJ » 26 Déc 2018 08:56

toTOW a écrit:Du moment que la nouvelle équipe décide de se calmer sur la place des pubs sur le forum, ça me va ... :mrgreen:


Merci du commentaire :roll: .

À méditer : TVNT n'est pas un site associatif, et ne vit pas de mécènes... la publicité est la seule source de revenus pour le forum.

Et il y a bien pire en matière de présence publicitaire sur un forum commercial : forumconstruire par exemple...

Bref... on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs... si vous avez d'autres idées pour faire vivre TVNT, les gérants sont preneurs !

PS : pendant presque 14 ans de collaboration avec JMR (le gérant... donc celui qui fait rentrer les sous sous) et moi-même (d'avantage attaché à la qualité du contenu), nous avons travaillé en très bonne collaboration, recherchant sans cesse le compromis entre rentabilité (pubs) et le confort de navigation. JMR a bien voulu renoncer à certains formats de pub trop intrusifs (notamment messages publicitaires au sein même des fils de discussion... ce qui se pratique sur de nombreux forums commerciaux, ou encore popup -s'il y en a eu parfois, cela provenait de la régie pub externe à notre insu-).
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3557
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar toTOW » 26 Déc 2018 20:11

Faire le ménage sur ce que j'ai signalé ici (et qui dure encore), ce serait un bon début : redirection-vers-site-frauduleux-bloquant-le-navigateur-t38414.html

Sinon, les différentes bannières présentes sur le forum ne sont pas intrusives, du coup je les laisse d'afficher. :)
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: réflexions sur changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar kiki37 » 26 Déc 2018 20:34

Ayant mis l'adresse du forum dans mes favoris (marque-pages sous firefox), je n'ai jamais le problème que tu rencontres et de toute façon, malgré leur esprit consciencieux, ce n'est pas à quelques jours de leur départ que les Administrateurs vont régler ce problème, ils ont plus urgent à faire...!
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37481
Inscription: 03 Nov 2014 11:30