Regarder FreeSat en France

Les offres/programmes gratuits et payants français (hors TNT) ou étrangers

Re: Regarder FreeSat en France

Messagepar Franck Morin » 29 Déc 2016 00:46

Bonsoir,
je déterre ce fil que j'ai mis en lien dans les deux "Méta Topics" satellites.
j'ai de plus ajouté des éléments utiles à la réception de FreeSat dans le premier post.
j'espère que cela pourra servir à certains.

une astuce:
j'ajouterais qu'avec le demodulateur SAT que j'utilise (HD-LINE HD-50 sur Astra 2 sans DiSEqC), j'ai laissé rangées les chaines dans l'ordre où elles sont arrivées (transpondeur par transpondeur, fréquence par fréquence, polarisation par polarisation) et je me suis fait un tableau excel de correspondance des chaines avec la numérotation freeSat. ça permet de vite s'y retrouver sans tout chambouler tout le temps. ça donne le tableau suivant:

liste_FreeSat_161201.JPG
tableau de correspondance

a chaque fois que je relance une mémorisation, les nouvelles chaines sont insérées à la fin et il suffit de les ajouter sans avoir à modifier la numérotation des précédentes.
Cinergy T², ran T Stick+, Chatou 78, antenne collective sur Tour Eiffel, antenne intérieure et TNT SFR/Numéricable.
modérateur des forums de TVNT.net et de TNT-Fr
Franck Morin
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar BAISIN » 29 Déc 2016 19:28

J' ai mémorisé, sur mon disque dur, pleins de PDF de modes d' emploi de tv Panasonic vendus outre Manche, avec tuner sat intégré DVB-S2, avec appli FREESAT.

Ainsi qu' un tv à CRT QUINTRIX, datant de 2000, DVB-T/DVB-S MPEG 2 SD, avec tuner sat SKY intégré( une rareté ! ), il peut recevoir les chaines FREESAT sur 28° Est en clair, mais, uniquement les DVB-S MPEG 2 SD, cependant, les chaines DVB-S MPEG 2 SD de FREESAT sont encore nombreuses !

Décidément MATSUSHITA a sorti beaucoup d' appareils FREESAT outre Manche, et a pu, même, il y a plus de 15 ans, signer un " deal" avec Rupert Murdoch, et SKY TV, pour proposer un décodeur SKY intégré à un tv !
BAISIN
Hippo
Hippo

Messagepar Franck Morin » 02 Avr 2017 17:46

Bonjour,
pour ceux que cela intéresse, j'ai vu que BBC2 allait repasser (en clair) la première saison de la série Versailles.
En France elle n'est passée que sur Canal+.

ça commence lundi soir à 0h45 (heure anglaise) et il y aura 1 ou 2 épisodes par soir.
http://www.bbc.co.uk/programmes/b07f0y6m/broadcasts/2017/04
Cinergy T², ran T Stick+, Chatou 78, antenne collective sur Tour Eiffel, antenne intérieure et TNT SFR/Numéricable.
Franck Morin
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Franck Morin » 17 Avr 2017 11:06

et la saison 2 de Versailles (en clair mais en anglais) commence le 21 avril à 21h30, heure anglaise.
Franck Morin
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre