Regarder la TNT sur mon iPaD ou sur tablette Android

Regarder la TNT sur mon iPaD ou sur tablette Android

Messagepar yaccard » 22 Mar 2017 01:27

Bonjour
Je souhaite regarder la TV TNT sur un iPaD ou sur une tablette android selon le schéma suivant :
Antenne terrestre + décodeur TNT/émetteur wifi + tablette avec le bon logiciel (donc sans ADSL ni capture 3G ou 4G)
J'ai trouvé ça sur Aliexpress :
https://fr.aliexpress.com/item/Full-HD-1080P-Mini-DVB-S-Satellite-IP-TV-Receiver-Support-Wifi-Biss-Standard-DVB-S2/32776736096.html?spm=2114.13010308.0.0.lew65p
Sauf que moi je cherche pour TNT et non pour satellite.
Merci pour vos lumières, surtout pour trouver le boîtier décodeur TNT/émetteur wifi
Yves
yaccard
 
Messages: 3
Inscription: 24 Mar 2011 21:44

Re: Regarder la TNT sur mon iPaD ou sur tablette Android

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2017 10:43

Bonjour
Je pense que ce que vous recherchez n'existe pas.
Le lien cité concerne un appareil capable de recevoir des flux Internet en plus du Satellite sur un TV.
Même avec un PC diffuser de la TNT sur du WIFI n'est pas évident surtout depuis qu'elle est en HD.
Anonymous
 

Re: Regarder la TNT sur mon iPaD ou sur tablette Android

Messagepar Steamboy » 22 Mar 2017 11:02

Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: Regarder la TNT sur mon iPaD ou sur tablette Android

Messagepar Maud93 » 15 Mar 2018 12:54

J'ai acheté le Silicon Dust en février 2017 pour connecter mon antenne à mon réseau domestique. J'habite dans le Pas de Calais et je reçois bien tous les canaux de la TNT sur mon ordinateur portable. L'utilisation est assez simple. L'appareil délivre une image superbe car non re compressée.
En plus il est compatible avec tout système DLNA capable de gérer des flux HD mpeg4 (TV DLNA, iPad/iPhone avec application gérant les flux DLNA, etc.) En revanche, pas mal de ratés au niveau de l'enregistrement. Attention l'appareil ne transfert sur le réseau interne que les chaines disponibles via la TNT.
Maud93
 
Messages: 1
Inscription: 08 Juil 2017 11:06

Re: Regarder la TNT sur mon iPaD ou sur tablette Android

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2018 13:45

Bonjour et bienvenue
Merci du retour .
Pour ma part j'utilise un système analogue a base de TVheadend + Openelec sur le serveur et de Kodi ou VLC sur les clients.
Mon système fait le satellite en plus.
J'ai aussi pas mal de bugs mais quand ça marche c'est impressionnant :D
Anonymous