casagrande a écrit:Bonjour, je suis nouveau et ne connait pas le système de fonctionnement .
Voici ma question Sur un camping car j'ai une antenne satellite Antarion cp+connect qui fonctionne parfaitement avec un décodeur SERVIMAT ARMIS 2 . Le problème est que je viens de monter une antenne TNT SYNAPS H 390 sur la parabole , j'ai fais les raccordements suivant la notice et recontrôlés . Je ne sais pas comment régler le décodeur et la TV. Si quelqu'un avait la solution c'est avec plaisir que je recevrai ces conseils. Amicalement
Bonjour Casagrande et bienvenue sur le forum.
Je ne comprends pas bien ta question: veux-tu dire que tu veux monter une antenne terrestre sur le même mât que la parabole ?
D'autre part je ne vois pas du tout à quoi ressemble l'antenne TNT SYNAPS H 390 car je ne trouve rien avec Google.
Normalement l'antenne TNT doit être raccordée directement à la prise antenne du téléviseur qui doit avoir la TNT HD intégrée pour pouvoir revoir les émissions françaises mais je ne vois pas l'intérêt de la monter sur le même mât que la parabole car les émissions proviennent de directions différentes.
Le décodeur satellite n'est pas impliqué dans la réception de la TNT "terrestre".
Peux-tu poster quelques photos de tes antennes ?