Reglage heure TNT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Reglage heure TNT

Messagepar iBoOun » 17 Juin 2011 13:52

Comme pays j'ai rentré la France

J y connais rien a tout ça, mais ça pourrait peut être avoir un rapport avec le satellite
Comme l'ile de la réunion et Mayotte sont servit par le même satellite, il se pourrait qu'il prend en compte uniquement l'heure de la réunion, ce qui explique peut être le décalage d'1h

marceljack a écrit:Au fait, y a-t-il une heure d'été dans ton DOM ou TOM ?

l'été commence en Novembre et il n'y a pas d'hiver mais une saison sèche qui commence en Mai
à Mayotte biensur, je connais pas le cas des autres DOM :mrgreen:
Dernière édition par iBoOun le 17 Juin 2011 14:12, édité 1 fois.
iBoOun
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 39
Inscription: 05 Déc 2010 18:08

Re: Reglage heure TNT

Messagepar Maurice83300 » 17 Juin 2011 14:11

Attention, tu as peut-être deux paramètres:
- L'un qui correspond à la langue (Français).
- L'autre qui correspond au fuseau horaire.
Maurice83300
Etalon
Etalon
 
Messages: 1355
Inscription: 24 Fév 2009 14:44

Re: Reglage heure TNT

Messagepar marceljack » 17 Juin 2011 18:35

iBoOun a écrit:Comme pays j'ai rentré la France
J y connais rien a tout ça, mais ça pourrait peut être avoir un rapport avec le satellite
Comme l'ile de la réunion et Mayotte sont servit par le même satellite, il se pourrait qu'il prend en compte uniquement l'heure de la réunion, ce qui explique peut être le décalage d'1h
Vu la petite taille de Mayotte, c'est possible.

iBoOun a écrit:... l'été commence en Novembre et il n'y a pas d'hiver mais une saison sèche qui commence en Mai à Mayotte bien sur, je connais pas le cas des autres DOM :mrgreen:
Ma question n'était pas s'il y avait des saisons ou pas mais s'il y a un décalage d'une heure entre l'heure d'été et l'heure d'hiver (ou de "saison sèche") comme en métropole. :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22778
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Reglage heure TNT

Messagepar iBoOun » 18 Juin 2011 06:17

marceljack a écrit: Ma question n'était pas s'il y avait des saisons ou pas mais s'il y a un décalage d'une heure entre l'heure d'été et l'heure d'hiver (ou de "saison sèche") comme en métropole. :wink:

Ah ça non
iBoOun
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 39
Inscription: 05 Déc 2010 18:08