Réglage pour avoir les chaines de la TNT sur Strong SRT 2402

Les matériels de réception par satellite

Réglage pour avoir les chaines de la TNT sur Strong SRT 2402

Messagepar Ecko11 » 04 Fév 2019 01:43

Bonjour tout le monde,

Souhaitant connecter la TNT par satellite à ma TV 4K, j'ai choisi l'achat d'un décodeur TNT 4k, le Strong SRT 2402.

Cependant, c'est là que j'ai besoin de votre aide, car contrairement à tous les décodeurs acheté par le passé, impossible d'avoir une simple recherche des chaines TNT gratuites Françaises!

Je n'ai que des chaines étrangères...

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les réglages à faire svp?

Merci.
Ecko11
 
Messages: 8
Inscription: 10 Déc 2015 23:28

Re: Réglage pour avoir les chaines de la TNT sur Strong SRT

Messagepar marceljack » 04 Fév 2019 09:44

Ecko11 a écrit:Bonjour tout le monde,
Souhaitant connecter la TNT par satellite à ma TV 4K, j'ai choisi l'achat d'un décodeur TNT 4k, le Strong SRT 2402.
Cependant, c'est là que j'ai besoin de votre aide, car contrairement à tous les décodeurs acheté par le passé, impossible d'avoir une simple recherche des chaines TNT gratuites Françaises!
Je n'ai que des chaines étrangères...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les réglages à faire svp?
Merci.
Bonjour,
Cet appareil n'a pas d'accès conditionnel intégré et n'est donc prévu ni pour Fransat, ni pour TNTSAT, ni pour Bis TV qui sont les deux bouquets par satellite qui diffusent les chaînes de la TNT française en crypté. Il ne peut pas non plus recevoir les chaînes 4k du bouquet Fransat.
Il n'a pas non plus de slot DVB-CI+ qui permettrait l'utilisation d'un CAM pour Fransat ou Bis TV.

Il ne peut recevoir que les chaînes en clair par satellite, cable ou terrestre et donc pas les chaînes de la TNT française sur satellite qui sont cryptées.

Par contre il peut recevoir les chaînes en clair de la TNT française en terrestre ou par câble en utilisant l'entrée ANT in / Cable in si tu as une antenne "rateau" ou une arrivée câble chez toi.

Pour plus d'informations sur ton appareil voir ici:
https://www.strong.tv/fr/products/ip-tv ... rs/srt2402
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22778
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Réglage pour avoir les chaines de la TNT sur Strong SRT

Messagepar Ecko11 » 22 Fév 2019 16:22

Merci!

Je l'ai donc renvoyé au vendeur.

Surtout qu'il a grillé la dalle de mon écran LG 4k Oled! A 7 jours de la fin de sa garantie...

Bon weekend.
Ecko11
 
Messages: 8
Inscription: 10 Déc 2015 23:28