Réglo TV

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Réglo TV

Messagepar Olivier94 » 14 Nov 2014 00:02

J'ai eu une réponse courtoise et très complète du SC Réglo TV.

L'offre prépayée Réglo TV TNT disparaît au 31/12/2014, les rechargements pour 1 mois restent disponibles sur le site dédié jusqu'au 25/11/2014, ensuite plus de possibilité de rechargement, les cartes encore actives le restent jusqu'à la fin des droits acquis...

Pas de précisions concernant un éventuel remboursement du CAM , donc je pense que ce n'est pas prévu, il ira rejoindre son frère jumeau Lib'Télé au cimetière, avec 2 décodeurs TV Num (SD et HD)

On me précise également que TF6 cesse sa diffusion TNT au 31/12/2014, et que ce serait (sans certitude) la même date pour Eurosport.

Pour recevoir les 3 dernières chaînes payantes thématiques encore diffusées sur la TNT (LCI, Paris Première, Planète) il ne restera que la solution de passer par Canal, si l'offre demeure au catalogue.

Beau gâchis tout ça....
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1573
Inscription: 26 Juin 2005 11:21
Localisation: Créteil (94000)

Re: Réglo TV

Messagepar revoxa77 » 18 Déc 2014 13:25

Bonjour à tous

Ayant écrit au service client de Reglo TV pour demander le remboursement du Kit RegloTV, je viens de recevoir un refus de leur part.
Pourtant je me demande s'ils ne sont pas en tort d'un point de vue légal. Vendre un équipement qui au bout de 20 mois (pour mon cas, peut-être moins pour d'autres) ne fonctionne plus de leur fait, n'est ce pas de l'obsolescence programmée ou un non respect de la garantie légale ?
Je me demande si ça ne vaudrait pas la peine de s"adresser à une association de consommateurs ?

@+
Didier
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès...
Avatar de l’utilisateur
revoxa77
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 13
Inscription: 23 Sep 2007 10:19

Re: Réglo TV

Messagepar marceljack » 18 Déc 2014 20:43

revoxa77 a écrit:Bonjour à tous
Ayant écrit au service client de Reglo TV pour demander le remboursement du Kit RegloTV, je viens de recevoir un refus de leur part.
Pourtant je me demande s'ils ne sont pas en tort d'un point de vue légal. Vendre un équipement qui au bout de 20 mois (pour mon cas, peut-être moins pour d'autres) ne fonctionne plus de leur fait, n'est ce pas de l'obsolescence programmée ou un non respect de la garantie légale ?
Je me demande si ça ne vaudrait pas la peine de s"adresser à une association de consommateurs ?
@+
Didier
Bonjour,
En fait tous les acteurs de la TNT payante (et ceux de la TNT soi-disant "gratuite" par satellite) ont lèsé, lèsent ou vont lèser leur clients d'une manière ou d'une autre sans qu'aucune organisation de consommateurs ni la DGCCRF ne lève le petit doigt pour essayer de les défendre.
Cela a été vrai pour TNTtop, TV Num, Lib' TV, Règlo TV, TNTSAT dont certains récepteurs ne peuvent se mettre à jour par satellite ... et cela va bientôt être de nouveau le cas (2016) pour ceux qui ont acheté un récepteur Fransat SD (avec une carte soi-disant "à vie") ou TNTSAT SD (dont ils ont renouvelé la carte pour 4 ans mais dont le récepteur sera inutilisable avant ...).
Que fait la police :?: :mrgreen:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22778
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Réglo TV

Messagepar BAISIN » 03 Jan 2015 02:07

Cette offre aurait du,selon moi,continuer,mais en transmission satellite.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7599
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble