Réglo TV

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Réglo TV

Messagepar joel_5632 » 24 Nov 2013 19:12

bonjour

j'ai éssayé le mini-décodeur régloTV sur une autre TV, une Toshiba 32EL933 et ça fonctionne correctement. C'est surprenant car c'est un modèle plus ancien que ma TV toshiba 42VL963 sur laquelle le mini-decodeur ne marche pas.

Ensuite sur cette TV où ça marche, j'ai essayé le module lib'TV avec la carte à puce ReggloTV et ça marche encore.

Pourtant sur ce même fil de discussion je me souviens que qqun avait dit que les modules lib'TV et RegloTV étaient incompatibles. Et bien c'est faux.
joel_5632
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 189
Inscription: 07 Oct 2005 13:19

Re: Réglo TV

Messagepar BAISIN » 24 Nov 2013 19:51

Ce doit être les mêmes algorithmes, et même décryptage. Condition sine qua non: Le CI+.

Quant on écoute les vendeurs de chez Boulanger, et ceux de chez Leclerc, ils affirment que ce n' est pas compatible, afin de faire " avaler des couleuvres" au moindre quidam profane en la matière !

Un conseil: Ne les écoutez pas ! Ils sont formés pour la vente, pas pour la technique( à quelques rares exceptions près !)
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7587
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: Réglo TV

Messagepar phil2merris » 30 Déc 2013 19:02

bonjour
J'ai un TV philips 42PFL7404 dans le descrptif du constructeur il est indiqué ....compatible CI+ .!Mais mon télèviseur ne se trouve pas dans la liste de reglo tv de Leclerc.
Est-ce que je peux prendre le risque d'acheter le décodeur reglo tv ? Merci de votre aide !
phil2merris
 
Messages: 1
Inscription: 30 Déc 2013 18:39

Re: Réglo TV

Messagepar Dominiak » 10 Fév 2014 23:39

Le principe de la tv en prépayé est intéressant en lui-même, car pas d'engagement et facilité de mise en œuvre.
Mais quant au contenu proposé, il est vrai que l'intérêt est limité...
L'offre aurait été intéressante s'il y' avait eu au moins le Cinéma, la Jeunesse et le Documentaire en plus du Sport et que l'on puisse choisir les chaînes à la carte...

Pourquoi le modèle économique du prépayé fonctionne-t-il avec la téléphonie mobile mais ne fonctionne pas avec la tv numérique ?
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
OS: Linux Mint 64 Mate
Avatar de l’utilisateur
Dominiak
Etalon
Etalon
 
Messages: 1244
Inscription: 05 Déc 2009 03:54
Localisation: Varennes/Seine (77130)

Re: Réglo TV

Messagepar mjo » 18 Fév 2014 23:55

Bonsoir,
Je possède une TV LG 55LW 5590 mais cet écran ne fait pas partie de la liste indiquée sur le site de réglo TV des appareils compatibles alors que je l'ai acheté en 2012. Est ce que quelqu'un peut me confirmer que le mini décodeur réglo TV fonctionne sur ce téléviseur??
merci pour vos réponses
Cordialement
MJo
mjo
 
Messages: 6
Inscription: 18 Fév 2014 23:23

Attention aux TV Sony Soi-disant compatibles Ci+ et REGLO TV

Messagepar Jean nord » 26 Fév 2014 18:23

Bonjour,
Pour vous faire partager une expérience d'installation manquée du module Reglo TV sur un TV SONY pourtant listé compatible sur le site de REGLO TV
Il s'agit d'un KDL40EX402 acheté en 2010 avec la dernière MAJ logicielle SONY m8.728
Le module REGLO TV est reconnu mais aucune chaîne s'affiche.Seule la mention interminable apparaît à l'écran :" veuillez patienter".
Essai peu après du module sur des TV chez le vendeur Leclerc : parfait.
Je téléphone à l'assistance SONY TV : 15 mn de questions et de vérifications sans résultat. "On vous rappellera"
Quatre jours plus tard un message de l'assistance SONY : "appeler le service après vente SONY dont le numéro suit : problème le numéro est inexistant selon Orange.
Sur ce forum je découvre l'existence de récepteurs tnt équipes de lecteur CI+ en vente sur internet (aervi-boutique.fr)
Vite commandé vite reçu vite branché : REGLO TV marche aussitôt et parfaitement.
Je retéléphone à SONY assistance pour les informer du défaut de leur appareil : mêmes questions et une réponse : ce n'est pas SONY qui a communiqué la liste de ses TV compatibles CI+ à REGLO TV. Veuillez vous plaindre au service après vente SONY.
N'étant plus sous garantie, j'ai renoncé pour ne pas perdre plus de temps et d'énergie.
Faites donc bien attention avant d'acheter le module REGLO TV si vous avez un téléviseur SONY listé adapté aux modules CI+.
Jean nord
 
Messages: 1
Inscription: 26 Fév 2014 17:49

Re: Réglo TV

Messagepar mjo » 28 Fév 2014 10:55

J'ai écris à LG pour mon téléviseur et j'ai eu une réponse me confirmant que mon téléviseur est compatible avec le décodeur Réglo TV. Toujours avant de me décider à lâcher Canal Sat pour prendre réglo TV je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut enregistrer EUROSPORT (GP motos)?
Merci de vos réponses
mjo
 
Messages: 6
Inscription: 18 Fév 2014 23:23

Re: Réglo TV

Messagepar Doudou54500 » 26 Avr 2014 21:17

Moi je n ai pas vu de fonction pour enregistrer
Franchement deçu de ce module cam
Il fonctionne bien mais a chaque changement de chaines la tv s eteint et se rallume
Et cela et bien du au module cam car sans la tv fonctionne sans probleme
Doudou54500
 
Messages: 1
Inscription: 26 Avr 2014 21:12

Re: Réglo TV

Messagepar mjo » 29 Avr 2014 09:52

OK MERCi pour votre opinion, pour l'instant je n'achète pas le module. j'ai réussi à faire baisser mes abonnement canal + canal Sat pour encore 1 an. Après il va falloir trouver une solution.
A bientôt
Cordialement
mjo
 
Messages: 6
Inscription: 18 Fév 2014 23:23

Re: Réglo TV

Messagepar marceljack » 29 Avr 2014 11:38

Doudou54500 a écrit:Moi je n ai pas vu de fonction pour enregistrer...
La fonction d'enregistrement n'existe que si elle est d'origine sur le TV via une prise USB. Mais les enregistrements réalisés sont cryptés et ne sont lisibles que sur l'appareil qui les a effectués.

mjo a écrit: j'ai réussi à faire baisser mes abonnement canal + canal Sat pour encore 1 an. Après il va falloir trouver une solution.
Au train où vont les choses pour la TNT payante (passage en gratuit ou arrêt des chaînes hors C+), il est à craindre que dans un an il n'y ait pas d'autre solution que Canal ...
Je ne donne pas cher de Reglo TV et à mon avis tu as bien fait de ne pas investir dans leur module.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22776
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS