Remerciement

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Remerciement

Messagepar cyberdom » 23 Juil 2011 18:25

On se sent toujours aussi bien sur ce forum :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11301
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: Remerciement

Messagepar Juste Juju » 23 Juil 2011 18:35

Sophie a écrit:je suis obligée de traîner au bistro pour pouvoir vous rencontrer :lol:
À force, n'oublie pas le pourboire :_k= :arrow:
Juste Juju
 

Re: Remerciement

Messagepar Melilot » 23 Juil 2011 19:36

Sophie a écrit:je suis obligée de traîner au bistro pour pouvoir vous rencontrer :lol:
Idem. Cela fait des années que je n'ai pas mis les pieds dans un bistro car je ne bois quasiment pas d'alcool, zéro si je conduis, et je déteste la fumée de tabac. Les pâtisseries avec salon de thé, c'est une autre histoire. Un bon gâteau, éventuellement un baba ... au rhum, avec un thé bien chaud, surtout par temps de neige c'est un régal.
Avatar de l’utilisateur
Melilot
Etalon
Etalon
 
Messages: 1210
Inscription: 06 Aoû 2010 15:52
Localisation: Dordogne

Re: Remerciement

Messagepar Cyril16 » 23 Juil 2011 21:50

Idem, je ne bois pas une goutte d'alcool... sauf ici :D :lol: !
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: Remerciement

Messagepar FEEDELE » 23 Juil 2011 23:17

Bonne nuit...allez une petite goutte de temps en temps ça ne tue pas...perso celà fait longtemps que je floode le forum...le King des floodeurs je dirais vu le rang que j'ai eu :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Remerciement

Messagepar norbert » 24 Juil 2011 11:09

Mais non en fait c'est julien74 le King of flood avec ses 35 000 et quelques messages... (sans vouloir t'offenser julien :Couc: on t'aime!)

Toujours aussi agréable ce forum et ses membres, la douce Daisy, la gentille Sophie, le rigolo FEEDELE et plein d'autres que j'oublie... sans eux le forum serait bien tristounet :Blah:

Allez tchine -o-o-
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10948
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: Remerciement

Messagepar Sophie » 24 Juil 2011 11:32

La gentille Sophie te remercie du compliment Norbert. Il y a aussi tous ces participants bien sympas qui passent régulièrement et dont tu fais partie.

J'ai regardé la définition de flood, elle ne s'applique pas à Julien mais pas du tout. Julien il ne flood pas, il répond pour aider les gens. Faut pas toucher à Julien hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 770
Inscription: 16 Fév 2010 07:21

Re: Remerciement

Messagepar FEEDELE » 24 Juil 2011 12:14

Bonjour...Julien est le Boss pour aider les gens, ça c'est vrai, mais le King of the conneries c'est Bibi :mrgreen: Merci norbert le Roi de Dijon...il moutarde de te rencontrer !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Remerciement

Messagepar DAISY87 » 24 Juil 2011 12:17

:Couc: à tous
-oM norbert pour la " douce Daisy", comme c'est mignon :smak:
Electron, je te rends tes bisous, mais s'il te plaît je ne veux pas que tu doutes de nous (les filles) :lol: Si on te dit qu'on ne boit pas d'alcool, c'est qu'on ne boit pas d'alcool :lol:
Très vite je vais vous raconter une petite anecdote : Il y a environ 15 jours, j'étais chez mes enfants et ma belle-fille me dit "Je vous ai servi un jus de pamplemousse", mais elle ajoute "j'ai mis un tout petit peu de rosé au fond, mais vraiment très peu" .
Je n'allais pas lui faire changer le verre . J'ai donc bu et le résultat ne s'est pas fait attendre :lol: Quelques minutes plus tard j'ai commencé à avoir chaud et j'ai compris tout de suite ce qui en était responsable . :lol: Je vous rassure ça c'est arrêté là, mais j'ai dit à ma belle-fille de ne plus recommencer :lol:
Ceci dit c'est vrai qu'il y a une très bonne entente sur ce forum et si, pour un raison ou une autre je ne pouvais plus y venir, qu'est-ce-que j'en serais malheureuse :cry:
Autre chose : Je suis d'accord à 100 % avec Sophie : ON NE TOUCHE PAS A NOTRE JUJU :cc: . COMPRIS, SINON o__O !
Bon Dimanche à tous et FEEDELE, dis nous si tu as trouvé des champipis :smak:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: Remerciement

Messagepar norbert » 24 Juil 2011 12:49

DAISY87 a écrit:ON NE TOUCHE PAS A NOTRE JUJU :cc: . COMPRIS, SINON o__O !


OK OK pour me pardonner je ferai 5 Pater et 3 Ave... --::-

FEEDELE a écrit:il moutarde de te rencontrer !!!


Ça risque d'être dur, le 47 c'est pas la porte à côté :mrgreen:

Mais bon quand je serai Hippo (ça ne devrait pas tarder) on se retrouvera dans la savane :Couc:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10948
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon