Remerciement

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Remerciement

Messagepar Cyril16 » 24 Juil 2011 13:39

Bonjour à tous :)

Pour information, NON, on ne touche pas à Julien.
Je précise qu'il est devenu modérateur grâce à moi (oui, je sais, j'en suis fier :mrgreen:) et c'est un gars bien ! Quand je vois tout le temps qu'il consacre au forum, je ne peux que lui dire BRAVO et MERCI :wink: !

En tout cas, il est fort agréable de constater qu'il y a des personnes vraiment attachantes sur ce forum ! Je suis bien content d'être revenu parmi vous :) !

Bon dimanche après-midi et bises à Daisy et Sophie :smak:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 14:12

Re: Remerciement

Messagepar FEEDELE » 24 Juil 2011 17:03

norbert a écrit:
FEEDELE a écrit:il moutarde de te rencontrer !!!

Ça risque d'être dur, le 47 c'est pas la porte à côté :mrgreen:

Tu sais je vais te dire un secret :secret: ...on est en 2011, les voitures ça existe et bien que les radars fleurissent, Villeneuve sur Lot - Dijon c'est assez vite fait non ? Maintenant c'est plus facile à dire qu'à organiser,on est hélas plus ou moins overbookés !!!
DAISY87 a écrit:... FEEDELE, dis nous si tu as trouvé des champipis :smak:

Pas encore allé, la pluie certes est utile, mais il faut aussi de la chaleur...vers le 15 Août ça devrait le faire, il y a quelques années ce fut le pactole !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 13:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Remerciement

Messagepar julien74 » 24 Juil 2011 21:47

Merci à vous toutes et à vous tous , vous êtes très gentils les ami(e)s , moi aussi je vous aime beaucoup :Couc:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Remerciement

Messagepar Cyril16 » 24 Juil 2011 22:05

julien74 a écrit:moi aussi je vous aime beaucoup :Couc:

Pas moi <----
Julien, je te hais :evil: :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 14:12

Re: Remerciement

Messagepar julien74 » 24 Juil 2011 22:16

ça j'ai du mal à le croire Cyril :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Remerciement

Messagepar July » 11 Jan 2012 20:25

Et bien, je ne suis pas étonnée de découvrir ce post!! :D Après avoir cherché de l'info, osé parler!!!, et résolu mon pb, je disais "en souriant" qu'il fallait créer un truc spécial!! Le voilà!! :D
D'accord avec tout ce qui est dit ici: des gens gentils, qui s'énervent pas devant des gens qui pataugent, plein de bonne volonté pourtant, une bonne ambiance et un "peu de tendresse ds ce monde de brut". :? :-o=-
J'étais allée chercher de l'info sur un forum de mobile et j'ai même pas osé m'inscrire (nulle de chez nulle) et j'ai déjà vu qq'un s'énerver! Certes, la personne avait peut être pas pris la peine de lire mais vue la tonne d'info, ça peut-être aussi un oubli... Pas le cas ici, apparemment.(ce qui n'empêche pas de lire avant ou au moins de faire l'effort!!) :yes1:

:Couc:
July
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 36
Inscription: 04 Jan 2012 13:08

Re: Remerciement

Messagepar julien74 » 11 Jan 2012 21:18

Coucou July , :Couc:

Bienvenue sur le bistrot du forum , tu peux venir ici quand tu veux... :wink:
C'est un vrai plaisir pour nous d'être avec des internautes gentils et drôles comme toi :yes1:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Remerciement

Messagepar Sophie » 12 Jan 2012 10:42

Bienvenue à toi July :D

Je viens tout juste de découvrir ton existence et celle de need help sur le forum car j'ai été peu présente ces temps derniers.

J'espère que tu te plairas ici, l'ambiance est sympa.

Peut être que need help viendra aussi nous rejoindre. On serait 4 filles dis donc, c'est presque l'invasion :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 765
Inscription: 16 Fév 2010 06:21

Re: Remerciement

Messagepar DAISY87 » 12 Jan 2012 10:56

Image
http://lamisspandorra.l.a.pic.centerblo ... stp8yl.gif
Comme le dit si bien mon amie Sophie, elle et moi nous sentions un peu seules (mais néanmoins chouchoutées par tous ces gentils messieurs :lol: ) . Parce-qu'ils sont très gentils, tu as raison de le souligner . Comme toi je suis venue un jour de Juillet 2009 parce-que j'avais un souci, je suis restée et je n'ai pas l'intention de partir, à moins qu'on me fiche à la porte :lol: (je rigole parce-que je sais bien que ça n'arrivera jamais) .
A bientôt sur le bistrot pour participer avec nous aux différentes "activités" .
En passant "Gros bisous à Sophie, tu nous a manqué" .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 16:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: Remerciement

Messagepar Sophie » 12 Jan 2012 11:39

Merci Daisy. Me revoilà et bien contente de vous retrouver tous et même deux petites nouvelles :D

July, moi aussi j'ai fait comme Daisy, je suis venue demander un truc et je suis restée dans les parages du bistrot parce qu'ils sont addictifs les copains du forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 765
Inscription: 16 Fév 2010 06:21