Remplacement carte TNTSAT exigée pour 5 Avril !!

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Remplacement carte TNTSAT exigée pour 5 Avril !!

Messagepar Doonet » 29 Fév 2016 20:41

Bonjour

J'ai acheté un décodeur TNTSAT en Juin 2015, donc cela fait 8 mois.
Et j'ai depuis un bon mois une info à l'ecran comme quoi il me faut remplacer la carte pour la grande messe du 5 Avril prochain.

Je m'etonne car déjà il faut la remplacer tous les 4 ans (je ne reviens pas sur le debat), :oops:
mais si C+ profite de la moindre opération pour forcer le renouvellement ... :evil:

:?: Cette demande de renouvellement de la carte ViaAccess 9 mois aprés son initialisation vous semble t'elle normale ?
:?: Question annexe : puis je vérifier sur mon décodeur (Humax TN 7000 HD) la date d'initialisation de la carte ?

D'avance, merci de vos réponses .

Cordialement
Doonet
 
Messages: 4
Inscription: 29 Mai 2009 12:18

Re: Remplacement carte TNTSAT exigée pour 5 Avril !!

Messagepar quax06 » 29 Fév 2016 21:04

Bonsoir,
ne te fait pas de soucis ta carte restera valide après le 05/04.
Pour vérifier les droits:
menu=>accès sous condition CAS=>ok=>smartcard insérée=>ok=>consultation des droits=>ok=>TNTSAT=>ok.
Cdlt
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal Le Cube TntSat Humax TN5000HD LNB QUAD Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Eutelsat 5W Fransat Humax FR1000HD LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
Avatar de l’utilisateur
quax06
Etalon
Etalon
 
Messages: 1064
Inscription: 01 Juin 2011 21:47
Localisation: Alpes-maritimes

Re: Remplacement carte TNTSAT exigée pour 5 Avril !!

Messagepar toTOW » 29 Fév 2016 21:24

Tu as probablement mal lu le message ... je n'ai rien vu de tel, ni avec ma carte de 2013, ni avec celle de 2012 que je viens de remplacer.

Il n'y a d'ailleurs pas de carte spéciale HD ... je viens d'en remplacer une qui s'est baladée entre un SRT 6420 et un Teox sans aucun problèmes ...
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: Remplacement carte TNTSAT exigée pour 5 Avril !!

Messagepar Franck Morin » 29 Fév 2016 21:33

Doonet a écrit:J'ai acheté un décodeur TNTSAT en Juin 2015, donc cela fait 8 mois.
Et j'ai depuis un bon mois une info à l'ecran comme quoi il me faut remplacer la carte pour la grande messe du 5 Avril prochain.

:?: Question annexe : puis je vérifier sur mon décodeur (Humax TN 7000 HD) la date d'initialisation de la carte ?

cette info à l'écran comme quoi tu dois remplacer ta carte, tu la vois sur ton Humax HD ou bien sur un autre decodeur TNTSAT SD ? lequel ?
tu peux nous faire une photo ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17229
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Remplacement carte TNTSAT exigée pour 5 Avril !!

Messagepar st4rw4tch3r » 01 Mar 2016 11:16

Doonet a écrit:Bonjour

J'ai acheté un décodeur TNTSAT en Juin 2015, donc cela fait 8 mois.
Et j'ai depuis un bon mois une info à l'ecran comme quoi il me faut remplacer la carte pour la grande messe du 5 Avril prochain.

Je m'etonne car déjà il faut la remplacer tous les 4 ans (je ne reviens pas sur le debat), :oops:
mais si C+ profite de la moindre opération pour forcer le renouvellement ... :evil:

:?: Cette demande de renouvellement de la carte ViaAccess 9 mois aprés son initialisation vous semble t'elle normale ?
:?: Question annexe : puis je vérifier sur mon décodeur (Humax TN 7000 HD) la date d'initialisation de la carte ?

D'avance, merci de vos réponses .

Cordialement


Le message demande de remplacer le terminal et non la carte. Il s'adresse aux détenteurs de terminaux TNTSAT SD, mais il peut être reçu dans certains cas sur un terminal TNTSAT HD comme le vôtre. Vous pouvez l'ignorer.

sw
st4rw4tch3r
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 60
Inscription: 25 Mar 2013 11:24