Rendez nous la CINQ

la cinq sur la tnt

Messagepar djeffy » 27 Juil 2005 23:05

Précisément, pourquoi selon vous la cinq ne s'est pas porté candidat aux appels aux candidatures pour la tnt ???
djeffy
 

Re: la cinq sur la tnt

Messagepar JPhilippe » 28 Juil 2005 00:49

djeffy a écrit:Précisément, pourquoi selon vous la cinq ne s'est pas porté candidat aux appels aux candidatures pour la tnt ???


A mon avis, pas d'actionnaire :cry:
@ bientôt

Jean-Philippe

Image
JPhilippe
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 06 Juil 2005 01:26

Re: la cinq sur la tnt

Messagepar Stéphane » 28 Juil 2005 20:59

djeffy a écrit:Précisément, pourquoi selon vous la cinq ne s'est pas porté candidat aux appels aux candidatures pour la tnt ???


Tout simplement , la société à été mise en liquidation judiciaire en 92 !
Stéphane
 

Messagepar Fabiolo » 28 Juil 2005 21:36

ça frise le fétichisme maintenant :lol: , faut monter un club de soutient les gars, enfin de résurection plutot
Fabiolo
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 418
Inscription: 28 Juin 2005 13:31
Localisation: Toulouse

rendez-nous tv6 aussi !!!

Messagepar rbt825 » 08 Aoû 2005 23:21

:D 8) :D

au moins sur Télé Mélody, ce serait sympa !!!
rbt825
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 249
Inscription: 02 Juil 2005 07:39

Messagepar Chris » 11 Aoû 2005 16:22

Appel aux passionnés de La cinq :
ma mère dispose d'un enregistrement VHS de La Cinq, et souhaitant en numériser l'interprogramme en MPEG VCD, mais si seulement je peux le dater, j'aurais donc besoin de votre aide pour connaître la date de diffusion :
- du film (chef d'oeuvre) "La situation est grave mais pas désespérée"
- Suivi de la rediff du n° 272 du mag "Reporters" de P. De Carolis, consacré à la fin des Ceaucescu.
Tout ce que je sais, c'est que c'était un dimanche...
1991 ?
Si quelqu'un a gardé des Télé 7 jours de l'époque... :wink:
DX-FM et DX-TV en Normandie : Portenseigne 910 03 02 et Wisi EB-66 sur Yaesu G450C.
Sur mon Site personnel : mes photos DX-FM, mes vidéos DX-FM, mes photos DX-TV et mes vidéos DX-TV.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 478
Inscription: 27 Juin 2005 18:11
Localisation: Berville-Sur-Mer (27)* décédé 15/07/22

Messagepar Ludo » 10 Mai 2006 13:30

On devrait calculer le nombre de personnes qui regardait l'ex-5 et ceux qui voudrait son retour ou tout du moins quelque chose qui y ressemble..

Depuis que j'ai la TNT,je ne vais quasi plus sur le Hertzien,donc exit TF1 et ces émissions a la CON(du genre : Je suis une célébrité..., Star Academy, Bataille et Fontaine, La ferme, 1ere compagnie, A prendre ou a laisser (concept espagnol en passant)...)

Si on enlève les piliers de la chaine que sont PERNAULT, PPDA..., il n'y a PLUS RIEN ! !

Cauet devrait rejoindre M6(chaine de jeunes...)et la ca leur ferait très très mal...

Mais bon, ce n'est qu'un rêve, quand on pense les nouveaux talents qu'a découvert cette LA 5, ca fait qd meme CAguer.... (et aussi quand on voit le nombre de télé en Hertzien dans les autre pays..

regardez :
France : 6 en comptant CAnal +
Espagne : 5 mini en comptant Canal(appelé Cuatro) et 2 voire 3 chaines locales(chez moi 2) ce qui fé 7
Angleterre : de mémoire : 10
Italie : de mémoire 8

alors demandons a la FRANCE de nouvelles chaines et VITE. !

Et faisons tout pour que TF1 se calme et trouve des Concepts ou alors qu'il dégage... LA TV n'est pas a vendre ni notre cerveau.

Dehors Mougeotte et Le Lay (retournez a la construction on sera bien mieux sans vous !)
Ludo
 

Messagepar Ludo » 10 Mai 2006 14:04

Fabiolo a écrit:ça frise le fétichisme maintenant :lol: , faut monter un club de soutient les gars, enfin de résurection plutot


tu te crois drole toi?c'est sur que c'est grace a des personnes comme toi que TF1 a pris le pouvoir !! devine pourquoi il ne voulait pas de la TNT?

il n'avait aucune chaine de leur groupe dessus NORMAL...

Maintenant il est clair que la 5 ne reviendra pas...mais ne viens pas y cracher dessus...

De plus,de nombreux animateurs en sont sortis de la 5 :
Durand,Sabatier,Collaro,Leehnardt,Schonberg,Nathalie Rihouet et jen passe...

Alors voila
La 5 est morte ya plus de 14 ans mais ne crachons pas dessus... et espérons que dans un jour proche quelquun aura des couilles pour monter un projet aussi sympathique que le sien :)

Sur ce...
Ludo
 

Messagepar jeanphi73 » 10 Mai 2006 23:43

Ludo a écrit:
Fabiolo a écrit:ça frise le fétichisme maintenant :lol: , faut monter un club de soutient les gars, enfin de résurection plutot


tu te crois drole toi?c'est sur que c'est grace a des personnes comme toi que TF1 a pris le pouvoir !! devine pourquoi il ne voulait pas de la TNT?

il n'avait aucune chaine de leur groupe dessus NORMAL...

Maintenant il est clair que la 5 ne reviendra pas...mais ne viens pas y cracher dessus...

De plus,de nombreux animateurs en sont sortis de la 5 :
Durand,Sabatier,Collaro,Leehnardt,Schonberg,Nathalie Rihouet et jen passe...


Et aussi Gilles Schneider, Patrick de Carolis ...


Ludo a écrit:Alors voila
La 5 est morte ya plus de 14 ans mais ne crachons pas dessus... et espérons que dans un jour proche quelquun aura des couilles pour monter un projet aussi sympathique que le sien :)

Sur ce...


et pourquoi ne pas demander à Berlusconi en personne de la relancer !
on peut toujours rêver !
jeanphi73
Hippo
Hippo
 
Messages: 4120
Inscription: 27 Juin 2005 23:07
Localisation: Rhône-Alpes

Messagepar LeGascon » 11 Mai 2006 10:52

Objectivement relancer la Cinq est impossible car le marché publicitaire n'est pas extensible... D'ailleurs c'est pour cela qu'elle a disparu, "tuée" par TF1 qui maîtrisait les tarifs de pub à l'époque.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1029
Inscription: 27 Sep 2005 11:54
Localisation: Toulouse dans la tête. IDF sinon...