Renouvellement carte TNTSAT

Renouvellement carte TNTSAT

Messagepar GENIA » 29 Nov 2012 00:13

CANAL abuse !
Ceux qui ont acheté un démo TNTSAT sont des consommateurs captifs !
CANAL dit payez, et l'on paie, parce que l'on a pas le choix : sinon privé de TV !
Le mépris de leurs clients est phénoménal : Vous voulez une nouvelle carte :
1) Vous devez avoir accès à leur site Internet,
2) Vous devez avoir une carte bleue.
Sinon, avec un paiement par chèque, envoi éventuel sous durée indéterminée : estimation 1 mois et demi à 2 mois .............
C'est pas abusif ça ?
GENIA
 
Messages: 2
Inscription: 20 Fév 2012 13:41

Re: Renouvellement carte TNTSAT

Messagepar miky01 » 29 Nov 2012 01:08

Ben quand Canal a racheté TPS, on nous a dis que ca rationalisrait les couts, que le consomateur avait tout a y gagner...
On a vu le résultat, les abos ont augmantés, la TNT "gratuite" est payante, certe pas officiellement, mais quand tu payes des royaleties sur chaque déco vendu qui multiplie le prix par 4x, il y a de quoi pas etre content :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Renouvellement carte TNTSAT

Messagepar GENIA » 11 Déc 2012 01:17

J'attends toujours l'envoi de ma carte de renouvellement.
Déjà un mois sans télé !
C'est ça le monopole : impossible d'aller voir ailleurs où alors il faut racheter un autre matériel (exemple démo Fransat).
En attendant, Canal se fout royalement de ses clients.
Habituellement, le vendeurs sont au service de leurs clients, et bien eux ils ont réussi à inverser les rapports.
Relance par téléphone (surtaxé), mail et enfin courrier de menace : rien n'y fait !
D'ailleurs mon chèque n'a même pas été encaissé : si ça tombe jeté à la poubelle !
Comme celà pas de trace d'envoi ni de réception de leur part.
Procédés écoeurants.
Si en plus il faut rajouter des frais de recommandé pour une carte à 15 euros, où l'on va.... et ils ont bien compris que l'on ne peut les attaquer en justice depuis qu'il faut payer 35 euros pour déposer au Tribunal.
J'ai contacté par mail la DGCCRF.
Mon exaspération sur ce thème est bien repris par les associations de consommateurs.
GENIA
 
Messages: 2
Inscription: 20 Fév 2012 13:41

Re: Renouvellement carte TNTSAT

Messagepar marceljack » 11 Déc 2012 10:12

GENIA a écrit:J'attends toujours l'envoi de ma carte de renouvellement.
Déjà un mois sans télé !.
Je suis d'accord pour reprocher beaucoup de choses à TNTSAT (notamment leurs bidouillages plus ou moins réguliers sur l'accès conditionnel qui privent d'accès les appareils pas à jour et leur manque de transparence total sur le calendrier des mises à jour des appareils) mais j'avoue que je ne comprends pas bien ton obstination à ne pas vouloir commander ta carte par internet (tu dois y avoir accès puisque tu postes sur ce site ...) et à ne pas vouloir la payer par carte de crédit (sauf bien sûr si tu n'en as pas...).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22778
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Renouvellement carte TNTSAT

Messagepar julien74 » 11 Déc 2012 22:23

Bonsoir Genia , :Couc:

Tu ne peux pas avoir la TNT Terrestre sur ta commune? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66119
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)