[Topic unique] Sagem PVR 6240T & 6280T

Messagepar divxdede » 21 Aoû 2006 22:04

Voici comme convenus quelques photos prises de ma TV
Mais avec le taux de raffraichissement c'est pas terrible.

En esperant que ca vous donne une vue d'ensemble.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
divxdede
 

Messagepar cs » 21 Aoû 2006 23:04

ça a l'air quand même plus sympa que celui d'origine
cs
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 11 Déc 2005 21:47
Localisation: Toulon

Messagepar mjsNodje » 22 Aoû 2006 10:54

Merci pour les photos.
Moi aussi il me plaît bien :)
Si seulement on pouvait le mettre à jour...
mjsNodje
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 15
Inscription: 27 Avr 2006 12:29
Localisation: Toulon, France

Messagepar divxdede » 22 Aoû 2006 11:10

mjsNodje a écrit:Merci pour les photos.
Moi aussi il me plaît bien :)
Si seulement on pouvait le mettre à jour...


Si il est sous garantie, tu le renvoi au SAV en disant que de temps en temps il se bloque et que tu ne peu plus changer de chaîne. Je suis sur qu'aprés même s'ils ne constatent pas le problème, ils feront une MAJ du firmware.
Enfin je pense :) moi il plantait vraiment (et souvent) mais par prévention ils doivent faire la mise à jour systèmatiquement.
divxdede
 

Messagepar oscour » 22 Aoû 2006 11:38

A suivre, le mien est au sav depuis 8j (fin garantie en octobre) et il bloque quand je fait une detection jusqu'au bout (avec c+). Et non si j'arrete la detection avant le canal 56 (c+)
oscour
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 41
Inscription: 18 Aoû 2005 09:52
Localisation: Tours

Messagepar mjsNodje » 22 Aoû 2006 15:43

divxdede a écrit:
mjsNodje a écrit:Merci pour les photos.
Moi aussi il me plaît bien :)
Si seulement on pouvait le mettre à jour...


Si il est sous garantie, tu le renvoi au SAV en disant que de temps en temps il se bloque et que tu ne peu plus changer de chaîne. Je suis sur qu'aprés même s'ils ne constatent pas le problème, ils feront une MAJ du firmware.
Enfin je pense :) moi il plantait vraiment (et souvent) mais par prévention ils doivent faire la mise à jour systèmatiquement.

Ouais c'est une bonne technique ça, je l'avais déjà fait pour mettre à jour mon tél portable. Mais j'ai peur que ça mette trop de temps et surtout Darty (là où je l'ai acheté) risque de poser beaucoup de questions...
mjsNodje
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 15
Inscription: 27 Avr 2006 12:29
Localisation: Toulon, France

Messagepar divxdede » 22 Aoû 2006 22:20

mjsNodje a écrit:
divxdede a écrit:
mjsNodje a écrit:Merci pour les photos.
Moi aussi il me plaît bien :)
Si seulement on pouvait le mettre à jour...


Si il est sous garantie, tu le renvoi au SAV en disant que de temps en temps il se bloque et que tu ne peu plus changer de chaîne. Je suis sur qu'aprés même s'ils ne constatent pas le problème, ils feront une MAJ du firmware.
Enfin je pense :) moi il plantait vraiment (et souvent) mais par prévention ils doivent faire la mise à jour systèmatiquement.

Ouais c'est une bonne technique ça, je l'avais déjà fait pour mettre à jour mon tél portable. Mais j'ai peur que ça mette trop de temps et surtout Darty (là où je l'ai acheté) risque de poser beaucoup de questions...


Le miens viens également du magasin Darty.
Je l'ai ramené en leur disant qu'il se bloquait régulierement a l'allumage et meme en changeant de chaine et ils n'ont posés aucune question.
divxdede
 

Messagepar Phil78 » 26 Aoû 2006 19:25

Merci pour ces photos c'est vrai que l'interface est bcp + sympa mais surtout d'après ce que j'ai pu lire sur le site Anglais ils ont supprimés de nombreux bug comme par exemple l'impossibilté de pouvoir enregistrer a la suite 2 programmes via le menu guide et l'EPG :x j'aurai bien aussi renvoyé le mien pour une maj mais vu que je l'ai acheté sur internet je ne sais trop comment faire ? a mon avis c'est rappé :( mais ce qui m'énerve le + c'est qu'il le vende avec une soit disant maj par les airs alors qu'il n'y en aura jamais :evil:
Phil78
 

Messagepar bm63m » 26 Aoû 2006 20:13

moi j'ai bien envie de le ramener à la F.... en leur demandant simplement une mise à jours...
bm63m
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 78
Inscription: 21 Aoû 2006 18:10
Localisation: Sud de Clermont-Ferrand

Messagepar Phil78 » 27 Aoû 2006 13:25

J'ai envoyé un mail a Sagem pour demander la procedure pour faire une MAJ du firmware car lorsque l'appareil n'est plus s/garantie on fait comment :?:
Phil78