[Topic unique] Sagem PVR 6240T & 6280T

Messagepar bm63m » 25 Sep 2006 12:42

Perso... je suis pas pressé pour une MAJ. Mon 6280 fonctionne sans problèmes... alors des MAJ avec bug... ya pas le feu :wink:
bm63m
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 78
Inscription: 21 Aoû 2006 17:10
Localisation: Sud de Clermont-Ferrand

Messagepar Phil51 » 25 Sep 2006 13:30

Phil78 a écrit:sinon un gars sur leur forum a dit qu'il devait y avoir une maj majeur en France d'ici 2 a 3 semaines :) wait and see .....

Euhhhhh ........ non, non !
L'anglais ne fait que répéter ce qu'il a lu sur ce forum (mon message sur la réponse de Sagem à mon mail) !

Voici son message :
Just for interest, there's some excitement on the French TVNT.net site about a possible OAD starting there in the next week or three. Perhaps someone's embarassed Sagem into taking action after all?
Some machines have recently been updated to 0.4.1 as part of the repair process.
I find it quite ironic and a little unbalanced that our latest updates have been so frequent with so little improvement, yet only now do Sagem consider broadcasting what must be a major update to long standing French customers. I hope it all goes well for them.
Avatar de l’utilisateur
Phil51
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 677
Inscription: 02 Sep 2005 08:40
Localisation: Marne

super!

Messagepar nenuphara » 25 Sep 2006 17:40

Phil78 a écrit:C'est un bug :( il faut mettre en marche le decodeur debrancher l'alimentation secteur et rebrancher et après ça repart :wink:



ça marche! merci beaucoup :lol:
nenuphara
 

Messagepar Phil78 » 25 Sep 2006 20:04

Phil51 a écrit:
Phil78 a écrit:sinon un gars sur leur forum a dit qu'il devait y avoir une maj majeur en France d'ici 2 a 3 semaines :) wait and see .....

Euhhhhh ........ non, non !
L'anglais ne fait que répéter ce qu'il a lu sur ce forum (mon message sur la réponse de Sagem à mon mail) !

Voici son message :
Just for interest, there's some excitement on the French TVNT.net site about a possible OAD starting there in the next week or three. Perhaps someone's embarassed Sagem into taking action after all?
Some machines have recently been updated to 0.4.1 as part of the repair process.
I find it quite ironic and a little unbalanced that our latest updates have been so frequent with so little improvement, yet only now do Sagem consider broadcasting what must be a major update to long standing French customers. I hope it all goes well for them.

Non, ce n'etait pas sur ce post que j'avais vu ça mais sur un autre, mais ça devait etre un autre gars qui en avait vu un autre et qui ensuite en avait parlé a un autre ect... et qui avait lu ce message :lol:
Phil78
 

changement hdd

Messagepar racac » 27 Sep 2006 14:15

nouveau disque arrivé, en simple remplacement, er009, pas de surprise...

clone du 40go sur le nouveau ( 160go) , resultat ok le sagem fonctionne bien, le seul truc c'est qu'il conserve les parametres du 40go....même en debranchant/rebranchant a la barbare.....

moralité, soit attendre une mise a jour, ou alors modifier la partition de stockage, en attendant la mise a jour, j'étudie la modif de la partition



Pour ceux interessés :
pour recuperer sur pc le contenu du hdd :

http://www.genteam.fr/dload.php?action=file&file_id=58

pour cloner le hdd :

http://www.pcinspector.de/clone-maxx/fr/welcome.htm


a suivre.....
racac
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 15 Sep 2006 15:29
Localisation: 93

Messagepar pierrot10 » 27 Sep 2006 16:12

nenuphara : ne plus depasser 4h pour un enregistrement apparament c est ca le bug ! le fichier est trop gros !

sinan je dis bravo a racac pour ns donner toutes ces infos sur le changement de hd . j ai quand mm une question , avec quoi a tu cloner le hd ?
j attend impatiament de tes nouvelles pour modifier la partition de stockage :?
pierrot10
 

Messagepar nbougerol » 27 Sep 2006 18:08

Merci infiniment à toi racac pour tout ces détails mais deux questions :
1)Ton HD conserve les parametres du 40 Go car tu a fait un simple clonage (avec recuperation des ancines programmes enregistrés je suppose) mais as-tu essayé de le formater ensuite via le menu caché ?
2)Si il t'indique X heures d'enregistrement (qui correspondent au 40 Go) est-ce vrai, c'est à dire s'arrétera t'il à 100% soit 40Go ou continuera t'il d'enregistrer jusqu'à 160 Go.... Mystére, mystére :shock:
nbougerol
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 24
Inscription: 03 Sep 2005 07:37
Localisation: Tours

Messagepar mjsNodje » 27 Sep 2006 18:15

Quand tu clones le disque tu formes une partition identique soit de 40 Go donc en fait c'est comme si tu avais un disque de 40Go puisque l'espace restant est non partitionné donc non reconu.
mjsNodje
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 15
Inscription: 27 Avr 2006 11:29
Localisation: Toulon, France

Messagepar nbougerol » 27 Sep 2006 19:14

Derniere chose racac : as tu acheté un HD western digital ou une autre marque ? est si c'est un Western sur quel site ? Merci :wink:
nbougerol
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 24
Inscription: 03 Sep 2005 07:37
Localisation: Tours

hdd

Messagepar racac » 28 Sep 2006 06:07

nbougerol : j'ai formaté ensuite le nouveau hdd via le menu caché , resultat, ba y a plus rien dessus: err 09, sinon c'est un wd 160go ( mem famille que le 40go )trouvé sur ldlc.

pour la capacité reel en enregistrement, l'avenir nous le dira, mais je crois qu'il sera a 100% ( donc plein )quand il aura atteint les limites des 40 go.

le probleme pour modifier la partition de stockage c'est de connaitre le type de fichiers utilisé, j'ai bien peur que ce soit du SFS ( y en a des tas )en format proprietaire..donc....mais je desespère pas.....
racac
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 15 Sep 2006 15:29
Localisation: 93