oui le disque est bien configuré, mais j'ai trouvé ca un peu plus haut dans le forum :
Code:
Er00 - The software that was available for upgrading was of an older or of the same version as the one already in the digital-box.
Er01, Er02 -The upgrade failed. Some information was missed out.
Er03 - The internal memory is not large enough to receive the upgrade.
Er04 - The signal was disturbed during the upgrade.
Er05 - Wrong type of data was received during upgrade.
Er06 - Not used.
Er07 - Access problem in back-up memory (EEPROM).
Er08 - Access problem in video memory.
Er09 - Can not find any data to do an upgrade.
Er10 - Poor or no cable-TV signal.
Er11,12 - Not used.
Er13 - Unauthorised data signals received by the digital-box.
Er14 - Faulty data signals received by the digital-box.
Pb01 - A problem in the ROM memory is detected.
Pb02 - Memory size is too small.
Pb03 - A problem occurred during start up (initialisation
problem).
Pb04 - Internal communication failure.
PbF9 - Hardware error identified during start-up
en gros ,er 09 correspondrait a une abscence de mise à jour , je suis sur la tour eiffel ( enfin en direction de l'emetteur de ) est ce que la mise a jour ne serait pas emise en permanence ou bien la periode serait déjà terminée ?
Oui, en effet, cela signifierai qu'il ne trouve pas de mise à jour.
Ca passe rapidement de er01 à er09 ou ça cherche un bout de temps ? Ton signal antenne est bon ?
Je ne sais pas si des mises à jours sont encore diffusées. Je n'ai pas de moyen de tester rapidement (c'est-à-dire sans changer de disque !).
sisi les mise a jour sont tjs la ! jusqu a debut avril !
j en est fait une et ca marche!
par contre mon DDUR segeat de 80 G fonctionne bien mais gratte un peu avec le pvr !un ptit bruit toute les 5 secondes !!!!c est c****! resultat je remet du WD !!! j ai teste avec hitachi 250 G ca marche bien et sans bruit de grattage de disck ! mais le plus silencieux sont quand les WD! la mm serie que l origine, etrange quand mm!
J'ai acquis un PVR6200T cette semaine et il s'est mis à jour tout de suite.
Je ne trouve pas dans les menus la possibilité d'activer le 5 volt alimentation antenne TNT. Est-ce un oubli ou impossible sur ce récepteur ?
oui ,er 01 ca commence un peu la mise à jour cad 00.. et apres une vingtaine de seconde er09... enfin je m'inquiete pas plus que ca je vais essayer de temps en temps , on sait jamais....merci
Juste une question : peut-on avec le sagem enregister en différé ?
Je m'explique : on est devant un clip vidéo sympa, on se dit "tiens, je l'enregistrerais bien histoire de le repasser de temps en temps", mais il me le faut en entier, donc retour AR (différé) jusqu'au début du clip, et RECORD, sauf que là, ça ne semble pas fonctionner.
Vous en pensez quoi, j'en demande trop ou c'est faisable ?
Le PVR ne fait pas cela. Il faut pour cela un DVR de Sagem qui possède la fonction « back record » : vous regardez une émission depuis 20 minutes et décidez de l'enregistrer dans son intégralité : rattrapez le temps en revenant au début du programme et débutez l'enregistrement.
ranaud80 a écrit:Je ne trouve pas dans les menus la possibilité d'activer le 5 volt alimentation antenne TNT. Est-ce un oubli ou impossible sur ce récepteur ?