Sagemcom DT 84 HD problème avec EPG

Sagemcom DT 84 HD problème avec EPG

Messagepar Penloch » 02 Mai 2016 13:31

Je viens d'acheter un adaptateur DT84HD, tout fonctionne bien en visualisation TV avec Peritel . Par contre j'ai des soucis en enregistrement :

certaines chaines non renseignées sur le lendemain ( par ex : ARTE et Chérie 25 )
Dans ces cas pas de possibilité d'enregistrer en différé par le timer ? ce dernier est inopérant .

Comment faire, en dehors du défilement par tranches horaires pour visualiser et aller directement sur le jour de la semaine désiré dans l'EPG ?

Peut on faire apparaitre les jours/ semaine en clair lundi/mardi etc . . .?

Pourquoi avec le réglage usine , une clé tout juste formatée de 32Go est réduite à 8 Go de dispo en enregistrement ?

Je n'ai trouvé aucune réponse à ces questions sur le guide utilisateur, + que succinct sur les enregistrements .

J'ai également sur un autre site un Tekcomm et mêmes soucis pour l'EPG !

Merci pour vos réponses
Penloch
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 29 Avr 2016 12:42

Re: Sagemcom DT 84 HD problème avec EPG

Messagepar Steamboy » 02 Mai 2016 14:29

Le problème vient des chaines qui ne sont pas obligées de diffuser le guide des programmes sur plusieurs jours.

Mais on peut faire des timers sans utiliser l'EPG, pour cela il faut aller dans le menu Menu Réglages Système et choisir Réglage Timer,
ou soit dans l'EPG prendre n’importe quel programme dans la liste et modifier les informations indiquées dans la fenêtre timer.

Pour tes prochaines questions sur le Sagemcom DT84 merci de les poster directement dans le topic qui est lui est dédié à cette adresse http://www.tvnt.net/forum/sagemcom-dt84hd-magnetoscope-numerique-tnt-hd-t34363.html
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines

Re: Sagemcom DT 84 HD problème avec EPG

Messagepar fredericejay87 » 31 Déc 2017 17:07

bonsoir moi aussi j'ai un decodeur tnt identique, quand je programme mes chaines a l'avance au quotidien, ce soir meme aprés ca saute toujours d'un jour, donc je suis obligé de revoir la configuration de programmation comme il faut pour le lendemain meme .ensuite cela depend mais parfois certains bloquages dont l'ennregistrement n'arrive pas a ce faire , cependant ce n'est pas grave. j'aime bien car il est possible de marquer des liens d'arrets quand on arrete la lecture (info et touche verte ou jaune pour effacer). sinon je ne pense pas qu'on puisse encoder une video du pc pour le rendre visible sur l'appareil , soit mpeg ts, ac3 , h264 en 1go au max par fichiers dans ALVIDVR. merci
fredericejay87
 
Messages: 8
Inscription: 14 Oct 2017 22:20