[Topic unique] Sagemcom DT84HD magnétoscope numérique TNT HD

Re: [Topic unique] Sagemcom DT84HD magnétoscope numérique TN

Messagepar Penloch » 08 Mai 2016 10:33

Bonjour,

Comment faire ( mode opératoire détaillé ) pour regarder une autre chaine, pendant que l'adaptateur est en cours d' enregistrement ?

Le DT84 me propose à chaque fois d'arrêter l'enregistrement en cours, c'est pas sympa .posting.php?mode=reply&f=85&t=34363#
Penloch
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 29 Avr 2016 13:42

Re: [Topic unique] Sagemcom DT84HD magnétoscope numérique TN

Messagepar duriel » 08 Mai 2016 15:10

je n'en ai aucune idée, je n'ai pas de télé...
Cependant, il me semble avoir lu plus haut que cela n'est pas possible ^^'
duriel
 
Messages: 5
Inscription: 12 Avr 2016 18:51

Re: [Topic unique] Sagemcom DT84HD magnétoscope numérique TN

Messagepar Steamboy » 08 Mai 2016 23:03

Penloch a écrit:Bonjour,

Comment faire ( mode opératoire détaillé ) pour regarder une autre chaine, pendant que l'adaptateur est en cours d' enregistrement ?

Le DT84 me propose à chaque fois d'arrêter l'enregistrement en cours, c'est pas sympa .posting.php?mode=reply&f=85&t=34363#


Bonjour,

Tu as essayé de changer de chaines les touches CH + et CH - ?
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Sagemcom DT84HD magnétoscope numérique TN

Messagepar Penloch » 09 Mai 2016 12:26

Bonjour,

Autre PB, j'ai programmé 1 enregistrement hier et rien ce matin sur ma clé USB alors que cela avait fonctionné précédemment .

J'ai 1 autre enregist . programmé pour ce soir et lorsque je vérifie sur le Timer il est en qualité TS, sans que je puisse intervenir dessus et dans le module Qualite enregist. il est en PS, cela peut il provoquer un conflit ?

Pourquoi ne puis je pas intervenir sur la qualité d'enregistrement au niveau du Timer ( la surbrillance passe direct à "mémoriser ") ?

Autres causes possibles ?
Que la TV soit en mode veille ou éteinte, je présume ==> aucun effet ( elle était en veille )
Pour + de sécu j'ai reformaté ma clé sur mon ordi .

Pour mon précédent post, le fait d'agir avec la zapette sur les flèches sup et basse n'a aucune influence, sur le changement de chaine lors d'1 enregistrement, c'est là que le message apparait sur la télé " voulez vous arrêter l'enregistrement en cours " .
Penloch
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 29 Avr 2016 13:42

Re: [Topic unique] Sagemcom DT84HD magnétoscope numérique TN

Messagepar livenet » 09 Mai 2016 14:20

Penloch a écrit:Bonjour,

Autre PB, j'ai programmé 1 enregistrement hier et rien ce matin sur ma clé USB alors que cela avait fonctionné précédemment .



Problème récurrent sur le DT83 aussi !

Edit : si l'on déconnecte la cle usb,(en fonction ou en veille ou éteint) il est impératif de la reconnecter, décodeur en fonction,(pour qu'il la reconnaissance de nouveau) sinon, elle ne sera pas active en programmation (défaut constaté)
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
Avatar de l’utilisateur
livenet
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 440
Inscription: 13 Avr 2007 09:03
Localisation: Var / 6 Fours

Re: [Topic unique] Sagemcom DT84HD magnétoscope numérique TN

Messagepar Penloch » 09 Mai 2016 15:25

Re Bonjour

OK, merci pour la réponse . Concernant les enregistrement, doit on mettre en position TS àld PS dans le mode d'enregistrement lorsqu'1 émission est en TS ou bien cela n'a pas d'importance, j'ai positionné comme mode PS, qui consomme moins de ko sur la clef USB ( capacité 32go ) ?
Penloch
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 29 Avr 2016 13:42

Re: [Topic unique] Sagemcom DT84HD magnétoscope numérique TN

Messagepar livenet » 09 Mai 2016 18:17

Penloch a écrit:Re Bonjour

OK, merci pour la réponse . Concernant les enregistrement, doit on mettre en position TS àld PS dans le mode d'enregistrement lorsqu'1 émission est en TS ou bien cela n'a pas d'importance, j'ai positionné comme mode PS, qui consomme moins de ko sur la clef USB ( capacité 32go ) ?


J'ai toujours enregistré en PS sur clef USB sans problème.(d'audio)
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
Avatar de l’utilisateur
livenet
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 440
Inscription: 13 Avr 2007 09:03
Localisation: Var / 6 Fours

Re: [Topic unique] Sagemcom DT84HD magnétoscope numérique TN

Messagepar Steamboy » 10 Mai 2016 10:38

Penloch a écrit:Re Bonjour

OK, merci pour la réponse . Concernant les enregistrement, doit on mettre en position TS àld PS dans le mode d'enregistrement lorsqu'1 émission est en TS ou bien cela n'a pas d'importance, j'ai positionné comme mode PS, qui consomme moins de ko sur la clef USB ( capacité 32go ) ?


Bonjour,

Maintenant on ne peut plus utiliser le mode PS car cela fonctionné uniquement avec les chaines SD, maintenant avec les chaines HD on peut utiliser uniquement le mode TS.

Sinon tu as installé la mise à jour 1.08 sur ton appareil ?
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Sagemcom DT84HD magnétoscope numérique TN

Messagepar Penloch » 10 Mai 2016 13:51

==> Steamboy,

Affirmatif, la version 1.08 était installée lors de l'achat .

j'ai fait un nouvel essai d'enregistrement ce matin et avec "PS" dans le menu des enregistrement et ça c'est déroulé normalement, donc les ratés ne viennent pas de là .

Par contre, j'avais bien veillé lors de l'introduction de ma clé USB à ce que le décodeur soit allumé en vert .
A+
Penloch
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 29 Avr 2016 13:42

Re: [Topic unique] Sagemcom DT84HD magnétoscope numérique TN

Messagepar Steamboy » 10 Mai 2016 19:12

Bonjour,

Avec le DT84 il n’est malheureusement pas possible de regarder une autre chaîne pendant un enregistrement :(

Bonne soirée :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines