Sfr ou numéricable

Sfr ou numéricable

Messagepar stephmac » 20 Oct 2015 18:05

Bonsoir à tous
Ma maison est câblée depuis 15 ans
Je reçois donc mon bouquet avec une HD memory box de numéricable dans la télé du salon et j'ai une prise câble dans la cuisine ou passe sans autre modem décodeur les chaînes de la tnt.
Je vais passer en fibre sfr.. (je suis chez eux en téléphonie et internet)... Il va donc falloir que je résilie numéricable.
Comme je n'ai pas d'antenne ma question est: vais je toujours recevoir la tnt via le câble après résiliation numéricable ? Pour la petite télé de la cuisine ?
Merci pour vos éclaircissements futurs !
stephmac
 
Messages: 1
Inscription: 20 Oct 2015 17:26

Re: Sfr ou numéricable

Messagepar julien74 » 23 Oct 2015 17:12

Bonjour et bienvenue sur le forum, :Couc:

Générallement Numéricable ne se casse pas les pieds à couper la liaison en faisant déplacer un technicien quand tu as résilié donc tu vas pouvoir encore profiter des chaînes TNT gratuites chez toi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Sfr ou numéricable

Messagepar toTOW » 24 Oct 2015 16:34

Numéricable et SFR, c'est la même chose depuis le rachat de SFR par Numericable ...
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1198
Inscription: 08 Avr 2011 21:21
Localisation: Cestas

Re: Sfr ou numéricable

Messagepar Cyril16 » 29 Jan 2016 13:53

D'ailleurs, il me semble que depuis ce rachat, il est désormais impossible pour les nouveaux clients SFR de s'abonner à l'ADSL. Seules les offres fibres sont proposées. Il n'y a que les anciens clients ADSL SFR qui peuvent changer d'offre.

C'est ce que j'avais voulu faire en quittant Bouygues Telecom. Pour retrouver le décodeur Evolution, j'avais choisi Virgin, également rachetée par SFR.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 14:12