SmarCAM CANAL READY

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

SmarCAM CANAL READY

Messagepar olive_le_malin » 21 Oct 2010 01:41

Bonjour,

savez-vous si ce cam est exclusivement réservé aux cartes seules (en nagra il me semble), ou peut-on s'en servir avec une carte d'abonnement standard, cad une mediaguard (offre avec le décodeur dual-T) ?

Merci par avance.
à+
olive_le_malin
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 27 Fév 2010 10:32

Re: SmarCAM CANAL READY

Messagepar miky01 » 21 Oct 2010 21:11

Ca fonctionnera pas avec une carte Mediaguard de location, par contre la carte locative 018 fonctionne dans un CAM PCMCIA Mediaguard, ou un compatible comme le Powercam, HD incluse si tu as l'option, mais garde a l'esprit que un jour ou l'autre ca fonctionnera plus, Canal aprécie pas du tout que l'on utilise pas son matos pourri de location...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: SmarCAM CANAL READY

Messagepar olive_le_malin » 22 Oct 2010 00:37

me concernant, il s'agira d'un abonnement Canal+ TNT.
Il s'agira d'une carte locative 018 ?

En fait je réfléchis à quel module CAM prendre pour cet abonnement TNT, en sachant que j'ai un SONY 32w500 (avec CI+).
Et comme je voyais celui de canal pas trop cher ... mais bon.

D'ailleurs que me conseileriez-vous pour un abo. C+ TNT :
1/ abonnement en carte seule CanalReady + achat du SmarCAM
2/ abonnement carte locative, décodeur dual-T inclus + achat d'un Powercam PRO HD

@+
olive_le_malin
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 27 Fév 2010 10:32