Soft compatible windows 10 pour cle TNT et carte TNT

Re: Soft compatible windows 10 pour cle TNT et carte TNT

Messagepar Franck Morin » 07 Mai 2016 09:16

Pierre-92, peux-tu nous dire quelle est ta configuration utilisée par Pouchin ?

config_352.jpg
config Franck Morin
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17227
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Soft compatible windows 10 pour cle TNT et carte TNT

Messagepar Pierre-92 » 07 Mai 2016 14:43

Bonjour,

Merci pour vos conseils et interventions. J'ai regardé : SmartDvb, c'est surtout pour le satellite et uniquement en anglais apparemment.

C'est bien la dernière version de drivers comme cité plus haut que j'utilise. J'ai tout désinstaller et réinstaller et parfois ça me donne la lettre suivante :
Image
Mais la liste des chaînes reste alors j'ai tenté de faire nécessaire avec une autre clé USB et ça fonctionne
Image

Plusieurs questions :

1) conflit de matériel, logiciels ?

2) comme Mon Windows 10 est issue d'une version précédent le driver n'est pas tout à fait au point.

Bon week-end à tous
Avatar de l’utilisateur
Pierre-92
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 27
Inscription: 31 Déc 2012 12:00
Localisation: Tout près de Paris

Re: Soft compatible windows 10 pour cle TNT et carte TNT

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2016 17:27

Bonjour
Pour ma part je me bagarre avec un miniPC sous W10 et une clé RTL2832.
Smart DVB marche sauf sur certaines chaines 1440x1080
Pouchin pas du tout mais donne des indices :
http://www.pouchintv.fr/forum/viewtopic ... ef72b0e4a5
VLC marche a 100% avec un fichier *.m3u fait sur mon PC Wxp :D
(Le fichier joint comporte les émetteurs de Paris et StJust il suffit de supprimer les chaînes qui ne marchent pas
et de le réenregistrer avec VLC)
Fichiers joints
DVT-B Playlist.rar
(723 Octets) Téléchargé 327 fois
Anonymous
 

Re: Soft compatible windows 10 pour cle TNT et carte TNT

Messagepar rvs » 07 Mai 2016 22:31

Pierre-92 a écrit:C'est bien la dernière version de drivers comme cité plus haut que j'utilise. J'ai tout désinstaller et réinstaller et parfois ça me donne la lettre suivante : Image .


Tu peux faire ctrl-maj-echap (clic sur "plus de détails" si besoin) et regarde sur "Démarrage" et sur "Services" si il n'y a pas de programmes (d'un ancien programme ou d'une ancienne install, par exemple) qui pourrait verrouillé le tuner.
rvs
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 465
Inscription: 04 Déc 2007 00:09

Re: Soft compatible windows 10 pour cle TNT et carte TNT

Messagepar Pierre-92 » 08 Mai 2016 17:12

@Anonymous

En dernier recours, au si la HD n'est pas trop mauvaise. -\_/:

@RVL

Dans l'historique je n'ai rien trouvé car je fais le ménage très souvent mais en fouillant et en approfondissant les recherches j'ai trouvé ceci, alors que tout est théoriquement désinstallé :

Image

Ce sont les restes d'un programme qui était déjà installé à l'origine sur l'ordinateur et que je ne pourrais pas supporter vraiment pas pratique d'utilisation. Faut-il tout virer, même apparemment en mode sans échec ?

Ce qui explique pourquoi il y avait les codecs Microsoft sur mon ordinateur

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Pierre-92
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 27
Inscription: 31 Déc 2012 12:00
Localisation: Tout près de Paris

Re: Soft compatible windows 10 pour cle TNT et carte TNT

Messagepar Franck Morin » 15 Mai 2016 11:27

une autre question:
Pierre-92 a écrit:Bonsoir,

Lorsque j'ouvre la clé TV, voici la réponse :
Image

Que faire ? Merci.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17227
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: AverTV Volar Balck HD

Messagepar capillonpub » 16 Mai 2016 12:22

kiki37 a écrit:Perso, je n'utilise pas ces logiciels, mais d'après la documentation en ma possession:
Kodi, c'est l'ancien XBMC (Xbox Media Center). Il dispose d(un grand nombre d'extensions à installer.
Sous chaque rubrique (Images, Videos, etc...), cliquer sur Extensions puis sur Plus; cliquer sur l'extension désirée puis sur installer. On peut par exemple ajouter l'accès à des chaînes de TV ou de radio ou a Google images, YouTube...

Pour EMBY et PLEX, je te donnerai des détails dès que je le pourrais :wink:


Hello,

Je cherche comment intégrer la tnt live dans plex avec une clé usb, peux-tu expliquer la manip?

Merci
Philippe
capillonpub
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 39
Inscription: 15 Mai 2007 12:39

Re: AverTV Volar Balck HD

Messagepar kiki37 » 16 Mai 2016 20:19

capillonpub a écrit:
kiki37 a écrit:Perso, je n'utilise pas ces logiciels, mais d'après la documentation en ma possession:
Pour PLEX, je te donnerai des détails dès que je le pourrais :wink:


Hello,

Je cherche comment intégrer la tnt live dans plex avec une clé usb, peux-tu expliquer la manip?

Merci
Philippe

Bonjour,
comme dit précédemment, je n'utilise pas ces logiciels, mais voici la documentation en ma possession, si ça peut t'être utile :wink:
Image
extrat de "Le conseiller Windows" de novembre 2015 édté par leséditions PRAXIS
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37475
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Soft compatible windows 10 pour cle TNT et carte TNT

Messagepar kiki37 » 18 Mai 2016 11:21

"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37475
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Soft compatible windows 10 pour cle TNT et carte TNT

Messagepar fredericejay87 » 15 Oct 2017 08:42

Ayant windows 10 , j'ai une clé tnt hauppauge, le logiciel est mal exploité car il ne me permet pas de voir les chaines en direct, l'ecran est noir ,
pourtant il enrregistre bien m6 mais mal tf1 , ayant une assez veille antenne intereure avec 2 tiges . j'ai donc installé le logiciel NPVR gratuit ; Je le test et il remplit mieux la fonction , j'ai réglé la configuration a 640 au lieu de 1080 car je suppose que la conversion sera plus rapide avec winx video converter hd deluxe que j'utilise .je pense aussi que je devrais m'acheter une nouvelle antenne interieure pour une meillleure reception .merrci
fredericejay87
 
Messages: 8
Inscription: 14 Oct 2017 23:20