[Topic unique] STARcom 8810

Messagepar Cyril16 » 01 Mai 2008 15:52

Bonjour,

Tentez un reset de l'adaptateur (retour configuration usine) et relancez la recherche des chaînes. Vérifiez aussi les branchements péritels.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar toph » 04 Aoû 2008 22:59

je viens de l'acheter a mes parents pour une deuxieme tv il est correcte pour 28 euros a mr bricolage le tuner est sensible.
reception parfaite sur villers(02)
toph
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 335
Inscription: 01 Avr 2008 23:01
Localisation: vic sur aisne(02) //38 ans

Problème de TNT

Messagepar bidou » 09 Oct 2008 16:06

Bonjour,
Jusqu'à il y a à peu prés une semaine, on recevait parfaitement la TNT puis nous avons bougé la TV et donc débranché l'antenne du recepteur, et depuis plus rien du tout. Nous ne recevons plus aucune chaîne. Des voisins nous on dit que dans cette ville les recptions n'étaient toujours de première qualité mais de là an plus rien recevoir du tout... Le recepteur ne retrouve plus aucune chaine.
Que puis-je faire? Y a t il un moyen de recupérer la TNT ?
Merci d'avance.
bidou
 

Messagepar toph » 11 Nov 2008 21:36

invité a écrit:je me répond a moi meme:
appuyez sur la touche 0
(trouvé sur un autre forum)

mon fils a le meme dans sa chambre il se posait aussi la question il a essayé et ca fonctionne.
reception parfaite sur villers(02)
toph
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 335
Inscription: 01 Avr 2008 23:01
Localisation: vic sur aisne(02) //38 ans

Re: [Topic officiel] STARcom 8810

Messagepar jpprod » 29 Déc 2008 19:16

JP de SKY a écrit: Je viens d'acheter le STARcom 8810 dans le Casto local pour rajouter les chaînes TNT pour mes filles dans le séjour. Prix attrayant, il est vrai, pour 36.50€ avec compatibilité Canal+.
Auto tuning sans problème.
L'image, par contre, me paraît quelque peu 'grainy" :oops:
Je m'attendais à tout sauf à ça de la part d'une image numérique.
Je pensais que tout récepteur TNT fournissait une image parfaite ou pas d'image du tout.
L'image de mon Elap est bien meilleure.
Serait ce dû à l'appareil lui-même ou à un niveau de signal légèrement plus faible ?....
Etes vous nombreux à utiliser cet appareil ? :?:

je pense que vous n'êtes pas sur l'arrivée directe de votre câble TV. Souvant les gens installent des dérivations pour connecter d'autres recepteur TV.
Faites un essaie sur l'arrivée directe et vous verrez que ça marche mieux. Attention aussi aux longueurs de vos câbles. Chaque métre atténue le signal,alors il faut utiliser des câbles référencés (75ohms).
J'ai le même récepteur TNT et c'est nikel. Il n'y a pas de secret controlez l'arrivée du signal TV à l'entrée de votre récepteur. Si le signal est pourri avec n'importe quel decodeur TNT le signal sur le récepteur TV sera pourri. Voila
jpprod
 

Re: [Topic officiel] STARcom 8810

Messagepar Jérémie___ » 23 Jan 2009 20:42

Bonjour,
J'ai acheté un récépteur pour avoirla TNT sur ma télé. or quand je fais recherche automatique, il cherche, et arrivé à 100% il n'a trouvé aucune chaine. j'ai donc ramené le recepteur, ils m'en ont doné un autre, mais meme probleme, donc le souci ne vient pas de l'engin. tous les branchments sont correcte, je vois parfaitement bien le menu du recepteur sur ma télé, sauf que je n'ai pas les chaines, ni apres une rechercheautomatique, ni apres une recherche manuelle ... pour infoc'est le Starcom 8816 compatible canal+, or je n'ai pas canal+, se peut-il que le probleme vienne du fait que je n'ai pas canal+ ??
enfin je n'y comprend rien tout est bien branché, et sur ma deuxieme télé non plus ca ne marche pas ...

quelqu'un saurait-il me renseigner sur ce problème.

pour finir, je vais renseigner surles branchement faits, une péritel qui va du recepteur à la télé, une sortie antene du recepteur à la télé, et l'antenne branchée directement au récépteur TNT ...

Ou peut-être quelqu'un pourrait-il m'expliquer quels réglages faut-il effecteuer en manuel pour avoir les chaines car j'en ai vraiment zéro ...

bref, merci d'avance ...
Jérémie___