[Topic Unique] Storex MediaZapper HD - Enregistrez la TNT HD au format HD !

Re: [Topic Unique] Storex MediaZapper HD - Enregistrez la TNT HD au format HD !

Messagepar fasogati » 08 Juin 2010 18:48

merci, pour ton avis
je vais de ce pas vers ton nouveau sujet. :Couc:
fasogati
 
Messages: 3
Inscription: 06 Mai 2010 07:56

Re: [Topic Unique] Storex MediaZapper HD - Enregistrez la TNT HD au format HD !

Messagepar Blueocean » 12 Oct 2010 19:40

Bonjour, :D
Je viens d'acheter un media Zapper HD Storex , en ce qui concerne les chaines TNT pas de problème, il les a bien installé, mais pour ce qui est de l'enregistrement de film je n’y arrive pas
En effet dans le manuel d'utilisation il est dit:
Pour programmer un enregistrement appuyer sur la touche bleue de la télécommande qui est introuvable sur la télécommande et sur la touche rouge pour la lecture. :zziii:
hors sur la télécommande c'est la touche Rouge qui est marquée Reccord (ce qui est d’ailleurs un standard partout pour enregistrement )
Alors SOS merci de me détailler mieux que le fait le mode d'emploi qui est peu pédagogique, comment faire pour enregistrer correctement sur mon disque dur externe et surtout comment faire pour lire les enregistrements ? :tnt:
Merci pour vos aimables renseignements
PS j'ai installé un disque dur externe 2,5 de chez Storex non alimenté sur la prise USB
cordialement :
Blueocean
 
Messages: 1
Inscription: 12 Oct 2010 18:20

Re: [Topic Unique] Storex MediaZapper HD - Enregistrez la TNT HD au format HD !

Messagepar marcello » 12 Oct 2010 19:49

Bonsoir,

Tu pourras peut etre trouver une aide sur le forum de Storex http://www.storex.fr/storex/forum2/foru ... 9526928463

Pourquoi tu as pris le Storex, tu as lu le test de steamboy en première page ?
Ce storex n'est pas recommandé sur beaucoup de forums tellement il est bugué.
marcello
 
Messages: 2
Inscription: 11 Jan 2010 20:23

Re: [Topic Unique] Storex MediaZapper HD - Enregistrez la TNT HD au format HD !

Messagepar Steamboy » 12 Oct 2010 22:49

Bonsoir Blueocean et bienvenu sur ce forum :Couc: ,

Malheureusement sur le dernier firmware, chez Storex ils ont changé des fonctions de place sur la télécommande, afin de corriger le conflit de télécommande avec les téléviseurs LG et depuis ils n'ont pas modifié la notice.

Malheureusement je n'ai plus le produit donc je ne peux pas tester. Donc comme te l'a suggéré Marcello, je te conseille de contacter dés demain la hotline de Storex soit par leur forum ou par téléphone au numéro suivant 01 55 85 82 00.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic Unique] Storex MediaZapper HD - Enregistrez la TNT HD au format HD !

Messagepar defaced » 07 Nov 2010 16:05

Bonjour a tous !
J'ai un petit problème. J'ai voulu cette semaine enregistrer un film, donc j'avais appuyer sur REC et 3h après j'ai éteint le mediazapper. Aujourd'hui, j'ai voulu regarder le film, mais quand je vais dans le menu et sélectionne FILM, ma clé USB s'affiche. Donc j'appuie sur OK ( Play ), et la rien ne se passe.
Donc je met ma cle USB sur l'ordi, et les fichiers TS s'affiche. Donc je ne sais vraiment pas d'où peut provenir le problème. Pourriez vous m'aider svp ? Merci !
defaced
 
Messages: 1
Inscription: 07 Nov 2010 16:04

Re: [Topic Unique] Storex MediaZapper HD - Enregistrez la TNT HD au format HD !

Messagepar MILOUBORGO » 23 Nov 2010 13:01

AU SECOURS NOUVEAU AVEC LE STOREX MEDIA ZAPPER HD
j'ai lu un courrier qui cite des qty de stockage incroyzble!
comment faire n dès que j'enregistre, les fichiers sont énormes:20 M0/SEC ENORME
JE NE PZUX PAS ENREGISTRER UN FILM 1H45 A MOINS DE 6GO
y a til une solution
merci beaucoup
MILOUBORGO
 
Messages: 2
Inscription: 23 Nov 2010 12:49

Re: [Topic Unique] Storex MediaZapper HD - Enregistrez la TNT HD au format HD !

Messagepar MILOUBORGO » 23 Nov 2010 13:12

salut, peux tu m'aider , je ne comprends pas, la taille des fichiers que j'enregistre est énorme!!!!!a peu près 20MO pour une seconde
comment peux ON enregister avec des valeurs moins grandes car le fichier se découupe par trnche de 2G
S'il existe une astuce pour des enregistrements moins gourmands en stockgae merci de m'en faire part
bien sur j'utiles un STOREX MEDIAZAPPER HD
MERCI


µ
manuelr a écrit:salut,
j'ai moi même une télé HD Ready et un boitier multimédia HD (boulanger mediatec).
La qualité d'image en HD est "extraordinaire" et n'a rien à voir avec une image en SD.
Moi j'ai réglé le botiier en 1080i et c'est la télé qui reconverti sur la résolution max de la télé 720p.

la taille d'un enregistrement en HD entre 6 et 8 GO pour 2h00
MILOUBORGO
 
Messages: 2
Inscription: 23 Nov 2010 12:49

Re: [Topic Unique] Storex MediaZapper HD - Enregistrez la TNT HD au format HD !

Messagepar marceljack » 24 Nov 2010 14:53

MILOUBORGO a écrit:salut, peux tu m'aider , je ne comprends pas, la taille des fichiers que j'enregistre est énorme!!!!!a peu près 20MO pour une seconde
comment peux ON enregister avec des valeurs moins grandes car le fichier se découupe par trnche de 2G
S'il existe une astuce pour des enregistrements moins gourmands en stockgae merci de m'en faire part
bien sur j'utiles un STOREX MEDIAZAPPER HD
MERCI
Bonjour,
On ne peut pas modifier la taille des enregistrements car ce type d'appareil, quelle que soit la marque, enregistre le flux directement tel qu'il est émis par la chaîne, càd environ à 4 Mbits/seconde (soit environ 2GO/heure) en SD et 8 Mbits/seconde en HD (soit environ 4 GO/heure). C'est ce qui permet de garder toute la qualité du direct sur l'enregistrement.
On peut ensuite convertir ces enregistrements en DiVx ou autre sur un PC pour réduire leur taille, mais pas en temps réel au moment de l'enregistrement.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22790
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Topic Unique] Storex MediaZapper HD - Enregistrez la TNT HD au format HD !

Messagepar trolly » 07 Fév 2011 17:14

salut la team

comment mettre à jour avec le dernier firmware , que je viens de télécharger http://www.storex.eu/storex/pages/support/support_index.asp?TYPE_SUPPORT=Firmware

.quelle est la procédure pour installer le fichier sur le storex mediazapper hd?

merci
trolly
 
Messages: 2
Inscription: 07 Fév 2011 17:09

Re: [Topic Unique] Storex MediaZapper HD - Enregistrez la TNT HD au format HD !

Messagepar Steamboy » 07 Fév 2011 17:42

Bonjour et bienvenu sur ce site :wink:

Tu as procédé comme cela :

1 - Dézippez le fichier de mise à jour à la racine d'une clé USB ou HDD formaté en FAT32.
2 - Sélectionnez l'onglet "Source" de la page principale.
3 - Sélectionnez votre périphérique USB puis appuyez sur la touche "ENTER".
4 - Retournez à la page principale puis sélectionnez "Fichier".
5 - Sélectionnez le fichier de mise à jour puis appuyez sur la touche "ENTER".
6 - La mise à jour devrait démarrer automatiquement, une fois la mise à jour terminé (100%), éteignez puis rallumez votre Mediazapper HD.

Si cela ne fonctionne pas, essaies un autre support usb. Et si cela ne fonctionne toujours pas, conatctes le sav Storex :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines