par cairo » 01 Jan 2012 11:49
Réf. test de la Twinbox 430, j'ai eu beaucoup de difficulté à joindre la Hotline STOREX. En effet, la prise en main n’est pas aisée et les bugs sont nombreux et fréquents.
J’ai partitionné mon HDD 2.5 – 500Go afin d’avoir une partition C/ FAT32 et D/NTFS comme préconisé par eurospace dans son test, mais le seuls enregistrements TNT vont sur le D/NTFS… quand j’arrive à enregistrer car mes multiples tentatives en manuel ou en programmé s’avèrent infructueuses (pas de trace dans les 2 dossiers REC).
Le programmateur d’enregistrement est erratique , il se déclenche à une mauvaise heure et pas de trace après sur le HDD.
J’arrive enfin à lire mes 25.000 photos du HDD, j’avais, semble-t-il, un problème d’alimentation du HDD (voir plus bas solution de la hotline) ; la musique d’accompagnement ne marche pas toujours et sa programmation est mal conçue.
De temps en temps, écran noir, il faut débrancher pour rebooter la machine.
Mes films marchent impeccablement en lançant le fichier VOB.
La mise à jour V3 du Firmware donne accès à Youtube, mais là aussi, l’accès aux quelques services internet est mal conçu et où trouver les manipulations à faire pour naviguer dans l’interface ?
En fait, les produits STOREX sont diffusé par :
PACT Informatique, 33, rue du Ballon, 93160 NOISY-LE-GRAND
Tél : 01.55.85.81.81 - Fax : 01.55.85.81.82
Après 3 semaines de tentatives infructueuses, j'ai enfin eu la hotline au bout du fil :
il faut alimenter le HDD en plus de l'USB ou utiliser un cordon USB de moins de 10 cm ; il faut commander la clé USB wifi chez STOREX à cause du driver (?)… chère - 38,80 € (dont 8,90 € de frais de livraison de base) pour une clé vendue 19,95 € chez Pixmania !
pas de manuel complet disponible , peut être bientôt.
Finalement, ce serait un très bon produit pas cher (dont je ne connais pas de concurrent) s’il était accompagné d’un manuel exhaustif et si un firmware finalisait la fiabilité de la Twinbox 430.
Alors, STOREX au boulot !