[Topic unique] Storex TwinBox 430 - Enregistreur double tuner TNT HD & Réseau

Re: [Topic unique] Storex TwinBox 430 - Enregistreur double tuner TNT HD & Réseau

Messagepar Steamboy » 07 Juin 2012 19:21

cisco62 a écrit:bonjour,
j'ai surtout acheté cet appareil pour le brancher via AV Ext à un enregistreur DVD de salon. le hic c'est que je n'ai pas d'image... et pas de réglages video à cet effet. seul l'HDMI délivre une image. avant d'acheter cet appareil, j'ai parcouru les forums et aucun n'indiquaient ce probléme0. Qui peut m'aider ?
merci.


Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Tu l'as relié avec un adaptateur péritel sur ton graveur ?
Si oui, ton adaptateur doit obligatoirement avoir une fonction output, certains sont seulement input. Si tu as un bouton in/out dessus, positionnes le sur output.
Comme sur cette photo :
Image
Source : Fnac
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Storex TwinBox 430 - Enregistreur double tuner TNT HD & Réseau

Messagepar cisco62 » 07 Juin 2012 20:05

j'avais essayé mais ça ne marche pas. impossible de le brancher sur enregistreur dvd et en façade AV3 (j'ai plusieurs enregistreurs). j'ai un écran bleu...
sur un des enregistreurs, j'ai une image mais déformée et coupé en deux.
par contre en EXT ou AV directement sur la TV l'image est là et normale, j'en perd mon latin. no comprendo!!!


petit détail pas de son non plus sur les périphériques, mais connecté sur la TV le son est bien présent avec l'image.
cisco62
 
Messages: 3
Inscription: 07 Juin 2012 18:48

Re: [Topic unique] Storex TwinBox 430 - Enregistreur double tuner TNT HD & Réseau

Messagepar pbrode » 12 Juin 2012 16:05

Bonjour,
Je viens d'acheter une Twinbox 430, et j'ai un problème de décalage du son.
sa sortie Video est branchée sur une petite télé. (cable vidéo jaune)
Sa sortie HDMI est branchée sur mon vidéoprojecteur (full HD 1080, mais sans son intégré. )
Sa sortie audio est branchée sur ma chaine HIFI.(connexion RCA rouge+blanc)

Tant que le videoprojecteur est éteint, le son sortant de la chaine HIFI est synchro avec l'image sur la télé
Quand j'allume le vidéoprojecteur, dès que celui-ci est détécté par la Twinbox, l'image vacille un instant sur la télé, et le son devient décalé par rapport à l'image. Celà est très génant quand des personnes parlent. Le tournois de tennis de la semaine passée m'a permis de faire les tests et de bien confirmer le problème : le son de la frappe de balle arrive environ 1/2 seconde en retard.

Je suis en firmware V3. J'ai essayé tous les ordres d'allumage différents (avec et sans télé, vidéoprojecteur d'abord, ou twinbox d'abord etc...)

La personne contactée au support m'a raconté n'importe quoi : ce décalage serait normal parce que la sortie audio est analogiqe et la sortie HDMI numérique.. Il me faudrait utiliser la sortie SPDIF (mais elle ne sait pas qu'une chaine HIFI est analogique !!) A bout d'argument, elle m'a dit qu'elle m'envoyait un mail avec un manipulation à faire : A la lecture, il s'agissait de mettre à jour le firmware en V3, alors que je lui avait dit y être...

Merci si quelqu'un peut m'aider, amicalement
pbrode
 
Messages: 1
Inscription: 12 Juin 2012 15:24

Re: [Topic unique] Storex TwinBox 430 - Enregistreur double tuner TNT HD & Réseau

Messagepar tckador » 04 Sep 2012 18:31

Bonjour,

J'ai enfin reussi à avoir acces au media internet (yahoo wheather, picasa, etc ..) en renseignant le dns primaire de mon fournisseur d'acces internet dans la connexion reseau filaire...
J'ai eu la puce à l'oreille quand j'ai eu le message "hostname wheather.yahoo.com non resolu" ... si on est pas dans le milieu informatique, c'est introuvable puisque indique nulle part dans la notice. Au passage le support est à ch... puisqu'il m'a dit de mettre à jour en firmware V3 que j'avais dejà ... ils sont nuls !!!

Par contre j'ai encore quelques soucis,
1) je n'arrive pas à lancer une video youtube, j'y accede mais à chaque fois j'ai le message "impossible de lire cette video" quelque soit la video choisi ...

Avez vous ce soucis ou pas ? Si vous avez la solution ...

2) quand je met un album picasa d'un nom qui possede un espace j'ai le message " there may be network congestion" alors que cela fonctionne bien pour d'autres sans espace.
exemple d'album de la personne 914 GT : https://picasaweb.google.com/103061667810736067621/LaHaye

Merci

T.
tckador
 
Messages: 5
Inscription: 09 Jan 2012 23:50

Re: [Topic unique] Storex TwinBox 430 - Enregistreur double tuner TNT HD & Réseau

Messagepar Steamboy » 04 Sep 2012 18:56

Bonjour,

tckador a écrit:1) je n'arrive pas à lancer une video youtube, j'y accede mais à chaque fois j'ai le message "impossible de lire cette video" quelque soit la video choisi ...

Youtube a du encore changer ses codes, il faut que Storex demande auprès de son fournisseur de mettre à jour son firmware pour avoir de nouveau accès aux vidéos de youtube. En tant que particulier on peut rien faire, à part attendre une prochaine mise à jour de la part de Storex :(
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Storex TwinBox 430 - Enregistreur double tuner TNT HD & Réseau

Messagepar stealth » 05 Sep 2012 12:46

Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer mon toshiba stb2f qui est désespérant ...
Le twinbox me semble intéressant mais je inquiète un peu pour le bruit, c'est vraiment gênant ?
Actuellement existe t-il de nouveaux produits concurrents avec comme caractéristiques, reseaux, tnt, et enregistrement ?

Merci
stealth
 
Messages: 7
Inscription: 20 Déc 2009 20:44

Re: [Topic unique] Storex TwinBox 430 - Enregistreur double tuner TNT HD & Réseau

Messagepar tckador » 05 Sep 2012 18:47

stealth a écrit:Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer mon toshiba stb2f qui est désespérant ...
Le twinbox me semble intéressant mais je inquiète un peu pour le bruit, c'est vraiment gênant ?
Actuellement existe t-il de nouveaux produits concurrents avec comme caractéristiques, reseaux, tnt, et enregistrement ?

Merci


le bruit est quand meme present donc à voir si cel te gene ou pas ....

La couleur du decodeur TNT me parait fade meme en jouant avec les reglages par rapport à mon plasma Panasonic.
tckador
 
Messages: 5
Inscription: 09 Jan 2012 23:50

Re: [Topic unique] Storex TwinBox 430 - Enregistreur double tuner TNT HD & Réseau

Messagepar milsabords2 » 30 Oct 2012 03:08

le bruit est tres présent et n'ira pas en diminuant. j'ai eu même un "sur-bruit" qui est venu trois mois apres le premier achat, et la garantie à fonctionné, il a été changé. mais j'ai eu le même probleme sur le second, et en plus je viens de me rendre compte désormais que le ventilateur ne tourne pratiquement plus !

l'appareil chauffe pas mal du coup ... et je crains que ça crame assez vite en fait. je vais devoir trouver un autre tuner ...
milsabords2
 
Messages: 2
Inscription: 30 Oct 2012 03:01

Re: [Topic unique] Storex TwinBox 430 - Enregistreur double tuner TNT HD & Réseau

Messagepar stealth » 30 Oct 2012 10:00

Bon je garde mon stb2f alors, il y aura bien un produit correct pas trop cher un jour ...
stealth
 
Messages: 7
Inscription: 20 Déc 2009 20:44

Re: [Topic unique] Storex TwinBox 430 - Enregistreur double tuner TNT HD & Réseau

Messagepar pawn » 18 Nov 2012 18:17

Bonjour à tous

J'ai programmé un enregistrement mais il me demande de confirmer systématiquement avant le début de l'enregistrement :roll:

De fait je ne peut pas enregistrer une émission la nuit par exemple :( , il faut obligatoirement être devant pour confirmer le début de l'enregistrement

Ce n'est pas normal

Comment supprimmer cette requété qui bloque tout mes enregistements ??

Merci de votre aide --|-- Salut :Couc:
pawn
 
Messages: 1
Inscription: 18 Nov 2012 18:10