Strong 7400 - pas de signal - recherche eventuellement firmw

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Re: Strong 7400 - pas de signal - recherche eventuellement f

Messagepar marceljack » 04 Fév 2023 09:24

arvernes a écrit:Il me semblait avoir répondu pourtant. Elle ne reçoit que Astra 1, et il n'y a qu'un seul LNB.
Bonjour,
Dans ce cas il est probable que le Strong soit en panne, peut-être côté alimentation du LNB (pas d'alimentation, ou hors tolérance qui sélectionnerait une polarisation incorrecte ou 22 kHz absent ou trop faible, ce qui empêcherait l'accès à la bande haute).
Ou alors un LNB universel non standard (p.ex. avec valeur d'OL haut à 10750 au lieu de 10600).
C'est pour ça que je te demandais de regarder les paramètres LNB du Sedea qui fonctionne.

arvernes a écrit:J'aurais aimé trouver le firmware 5.3 car je me dis que peut-être qu'en mettant un nouveau firmware ça pourrait améliorer les choses, si celui qui est installé est peut-être corrompu. Je n'en sais rien.
Une corruption du firmware est très improbable, en tout cas le firmware 5.3 est introuvable sur le net.
Il n'a été envoyé que par satellite (en 2012) et je pense que le firmware d'origine ne permettait pas la mise à jour par USB.
Donc pas de regrets de ce côté-là.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22757
Inscription: 06 Oct 2005 17:59
Localisation: 75019 PARIS