comment tu fais pour enregistrer 2 chaines et en regarder une troisième ?
car je viens d'essayer, et qd je veux changer de chaine en ayant 2 enregistrements, on me demande quel programme je veux arréter ?
en tout cas , j'espère que qd on passera tout tnt, ca marchera mieux, car par temps de fortes pluies, ou d'orages dans la région, l'image est vraiment ....

( car je veux rester polie )
autres petits points négatifs
qd je lis un enregistrement, et qu'un programme d'enregistrement va commencer, un message apparait " voulez vous enregistrer ---? " je dis " oui " et zou, je me retrouve sur la chaine à enregistrer et la lecture de ce que je regarde s'interrompt, et sans le GOTO, c'est pénible....
pareil qd je regarde un enregistrement que je suis en train de faire : j'avais programmé par EPG les "experts de miami"
et je suis rentrée après que ca ait commencé, alors je regarde " en différé " l'enregistrement, mais qd le second épisode a commencé, on est revenu " en direct " et on doit revenir sur gestionnaire d'enregistrement pour continuer a voir la suite du premier feuilleton... beaucoup de manip... et c'est assez désagréable
EPG : je demande qu'il m'eregistre la une, j'ai en lecture direct 8 alors que le titre indiqué est bien celui de la une
ou bien l'enregistrement que j'ai programmé en début d'après midi sur france 4 se déclanche bien a 13H30, pour la durée demandé
mais parfois, il se déclenche a un autre moment de la journée ou de la nuit
mais bon, dans l'ensemble, je ne suis pas mécontente car la réception est bonne...
bonne soirée